BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Maxime Colin (2012 - 2014)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Maxime Colin
Encore Caceres il y avait longtemps. Maxime Colin a une plus grande valeur marchande que le dernier cité car il est plus jeune, international U20 avec une grande marge de progression. Il peut exploser en L1 et encore augmenter sa valeur. Alors que Caceres au même âge jouait en DH. En plus il a déjà 25 ans et n'a joué que 2 bout de matchs en L1 tout en étant un bon buteur de L2, et rien ne dit qu'il aurait confirmé en L1 (fc : Nsakala, Rincon pr le moment).
La comparaison n'a pas lieu d'être. Il faut faire le deuil une bonne fois pour toute, si Furlan ne comptait pas en faire un titulaire je ne vois pas l'interêt de le prendre. (Même si moi aussi j'aurai aimé qu'il reste mais c'est comme ça passons à autre chose !)
La comparaison n'a pas lieu d'être. Il faut faire le deuil une bonne fois pour toute, si Furlan ne comptait pas en faire un titulaire je ne vois pas l'interêt de le prendre. (Même si moi aussi j'aurai aimé qu'il reste mais c'est comme ça passons à autre chose !)
- lolo34
- Stagiaire
je ne fait aucune comparaison et je dis que c'est un bon deal. Peut etre que vous ne comprenez pas le français ??? alors là je ne peux plus rien pour vous !!! Je repète seulement que les tranferts ne sont pas à bannir, et l'exemple de Caceres sert a imager les propos de Masoni qui disait qu'il ne voulait pas de lui car "jamais" le club ne paierait un transfer. Quant au fait de dire que la valeur marchande de Colin est bien supérieure que celle de Caceres....je ne la partage pas mais bon cahcun a le droit de s'exprimer
- Kevin-10
- Contributeur
Autant pour moi alors. Dans le cas de Colin le président a été obligé de sortir le chequier car sinon on n'avait personne... Et c'était les dernières heures du mercato.lolo34 a écrit :je ne fait aucune comparaison et je dis que c'est un bon deal. Peut etre que vous ne comprenez pas le français ??? alors là je ne peux plus rien pour vous !!! Je repète seulement que les tranferts ne sont pas à bannir, et l'exemple de Caceres sert a imager les propos de Masoni qui disait qu'il ne voulait pas de lui car "jamais" le club ne paierait un transfer. Quant au fait de dire que la valeur marchande de Colin est bien supérieure que celle de Caceres....je ne la partage pas mais bon cahcun a le droit de s'exprimer
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
D ou sors tu l info stp ?lolo34 a écrit :Apparament 500 000 € de transfert...
Je ne l ai pas vu
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- olivier10
- Stagiaire
francefootball d aujourd huijuan21.rmcinfo.fr a écrit :D ou sors tu l info stp ?lolo34 a écrit :Apparament 500 000 € de transfert...
Je ne l ai pas vu
on apprend sidibe a 2.5 million
et un autre a 0.3 sa doit etre beauvue
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Super merci
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
- turtle
- Star mondiale
Re: [12] Maxime Colin >> juin 2015
Rentré à la mi-temps en lieu et place de Julien Faussurier, le tout nouveau troyen Maxime Colin s’est blessé à la main dans un duel face à un attaquant auxerrois.
Nouveau latéral droit de l’ESTAC, Maxime Colin se souviendra longtemps de cette première sortie avec ses nouvelles couleurs. En plus d’avoir été de la défense ayant encaissé deux buts sur pénalty en 20 minutes, il a également subit un geste plus maladroit que dangereux. En effet, l’ancien boulonnais s’est fait marcher sur la main droite et semblait en souffrir assez pour que Jean-Marc Furlan s’interroge en fin de partie sur son état. Des examens seront réalisés cette semaine.
Il s'est vite intégré au groupe, premier match amical et déja blessé
Nouveau latéral droit de l’ESTAC, Maxime Colin se souviendra longtemps de cette première sortie avec ses nouvelles couleurs. En plus d’avoir été de la défense ayant encaissé deux buts sur pénalty en 20 minutes, il a également subit un geste plus maladroit que dangereux. En effet, l’ancien boulonnais s’est fait marcher sur la main droite et semblait en souffrir assez pour que Jean-Marc Furlan s’interroge en fin de partie sur son état. Des examens seront réalisés cette semaine.
Il s'est vite intégré au groupe, premier match amical et déja blessé
- Hiro
- Espoir
Un coup d'crampon sur la main on le sent passer mais si c'était effectivement plus maladroit que dangereux, j'ose espérer que ça ira.. Au pire il jouera avec une attelle.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Deja blesser, c est bien
Il souhaite rivaliser avec Drouin ??
Il souhaite rivaliser avec Drouin ??