BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Maxime Colin (2012 - 2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Seven
International
International

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Maxime Colin

Message par Seven »

kiq10 a écrit :Et les conditions de transfert, on les connait ? :roll: Car notre Président Mr MASONI avait dit qu'il ne débourserait pas un centimes ! :wink:
Donc si c'est un achat, je pense que Maxime Colin vient pour une place de titulaire, sinon ce ne serait pas rentable pour le club !
Attendons un peu, mais ça nous permettrait de voir Juju FAUSSURIER au milieu ou il est le plus efficace !! :wink:

Bienvenue en tout cas à Maxime et souhaitons lui le meilleur avant de critiquer !
Non on ne connait pas les conditions mais il est très peu probable que cela nous ait couté quoi que ce soit. Boulgne est endetté, en National et se sépare d'un salaire niveau L2. Ensuite sportivement, le joueur a 20 ans et international U20, et il est courtisé par un club de L1. C'est donc très compliqué de le bloquer et de le retenir contre son gré.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Seven a écrit :
kiq10 a écrit :Et les conditions de transfert, on les connait ? :roll: Car notre Président Mr MASONI avait dit qu'il ne débourserait pas un centimes ! :wink:
Donc si c'est un achat, je pense que Maxime Colin vient pour une place de titulaire, sinon ce ne serait pas rentable pour le club !
Attendons un peu, mais ça nous permettrait de voir Juju FAUSSURIER au milieu ou il est le plus efficace !! :wink:

Bienvenue en tout cas à Maxime et souhaitons lui le meilleur avant de critiquer !
Non on ne connait pas les conditions mais il est très peu probable que cela nous ait couté quoi que ce soit. Boulgne est endetté, en National et se sépare d'un salaire niveau L2. Ensuite sportivement, le joueur a 20 ans et international U20, et il est courtisé par un club de L1. C'est donc très compliqué de le bloquer et de le retenir contre son gré.
A mon avis c'est comme pour N'Goyi, transferer gratuitement mais avec 50% à la revente.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Image

vidéo de sa présentation :
http://www.dailymotion.com/video/xtc2u0 ... lier_sport

Super !! Image

ils n'ont pas du relire leur montage avant de le diffuser sur dailymotion, car la musique couvre complètement les paroles !! Image

bravo !!!
Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Voila, c'est arrangé pour la vidéo de Maxime Collin, le son ne couvre plus les paroles de chacun. :wink:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ils disent que les deux présidents ont fait des effors, peut etre que Masoni a du payer un transfert mais avec une somme moins importante que celle que le président de Boulogne souhaitait. Dans tous les cas il y a surement un pourcentage à la revente qui a été négocié.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du 6 septembre 2012 :

Image
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Bof ! j'aurais aimé un attaquant..........c'est là qu'on est le plus mauvais ! :( :( :(
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Maxime Colin (2012-2014)

Message par Tomass-10 »

Image

12

Maxime Colin
Fin de contrat : Juin 2015

> Voir sa fiche < | > Voir sa fiche <
---LFP.fr-----------------ESTACWEB.com
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Message par lolo34 »

Apparament 500 000 € de transfert...pas choquant car c'est un bon espoir....et qui me donne raison quand je disais que ce ne sont pas les transfert qui sont a bannir si le prix peut laisser présager une plus value. C'est ce que je pensais sur Caceres qui était au même prix, on aurait pu le revendre en cas de descent si il avait marqué quelques buts...mais bon une fois de plus Masoni dit une chose et fait le contraire.

Pour en revenir a Colin, on vend Sidibe 2.5 on l'achete 0.5 et on a un bon espoir donc l'opération est ok.
Répondre