BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Maxime Colin (2012 - 2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Hiro
Espoir
Espoir

Re: [RUMEUR / Arrivée] Maxime Colin

Message par Hiro »

Kevin-10 a écrit :Etre titulaire plus de 38 matches de ligue 2 en une saison, je dis chapeau.
Pas mal en effet :lol:[/quote]

Peut-être qu'il est pro depuis deux saison, tout simplement :mrgreen:
zidou
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Maxime Colin

Message par zidou »

J'ai jeté un oeil aux matches de l'équipe de France U20 où apparaît régulièrement Colin, et elle est vraiment pas mal cette petite sélection, la moitié c'est des Lyonnais (Grenier, Lacazette, Fofana...), les autres jouent dans de bonnes Ligue 1 (Lorient, Montpellier) ou à l'étranger.
Seven
International
International

Message par Seven »

Et ben voila: le poste de latéral droit est doublé. C'était indispensable car en cas de blessure ou suspension de Faussurier on avait personne.

Je ne me prononcerai pas sur la qualité du joueur car je le connais peu voir pas du tout. Mais bon pour être international -20ans il doit pas être si mauvais.

Image
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'avantage, pour ce poste et pour l'avenir c'est qu'il est jeune.
il me semble pas mal, il a déjà le niveau L2 puisqu'il y ajoué, il est titulaire en équipe de France, mais il devra apprendre la L1 tout comme le reste de l'équipe.
C'est sur le terrain qu'on juge, en attendant bienvenue Maxime. :bibine:
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Je pense qu'on a fait une bonne pêche avec ce joueur (ha! ha! ha!) C'est bien d'avoir doublé (voir triplé) ce poste. Bienvenue Maxime.
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Message par axonais »

A défaut d'avoir pu attirer un joueur confirmé à ce poste, c'est intéressant de miser sur un jeune joueur qui doit avoir le niveau de Sidibé. Et si ce joueur confirme son potentiel c'est également intéressant à plus long terme. En résumé c'est un "investissement" intelligent de la part du président.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: [RUMEUR / Arrivée] Maxime Colin

Message par juan21.rmcinfo.fr »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Wouahou on passe de Hengbart, Ebondo, a un joueur blesse du National qui a 10 matchs aussi dans les pattes.

Comme je l annonce depuis 15 jours, l equipe va finir plus faible le mercato qu elle ne l a commencer.
Hop, seuls les imbeciles ne changent pas d avis,

Apres avoir consulte sa fiche, je retire mes propos et pense que c est peut etre une bonne pioche.

Il a plus de matchs de L2 que Sidibe, et plus de selections en espoir.

J espere qu il pourra devenir titulaire et qu on pourra faire monter Faussurier au milieu car on en a gravement besoin !
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
kiq10
Amateur
Amateur

Message par kiq10 »

Et les conditions de transfert, on les connait ? :roll: Car notre Président Mr MASONI avait dit qu'il ne débourserait pas un centimes ! :wink:
Donc si c'est un achat, je pense que Maxime Colin vient pour une place de titulaire, sinon ce ne serait pas rentable pour le club !
Attendons un peu, mais ça nous permettrait de voir Juju FAUSSURIER au milieu ou il est le plus efficace !! :wink:

Bienvenue en tout cas à Maxime et souhaitons lui le meilleur avant de critiquer !
Matthew

Message par Matthew »

Spéculation?
Répondre