Résultat BREST - ESTAC

Nombre total de votes : 57
Victoire bretonne (9) 16%
Match nul (17) 30%
Victoire champenoise (31) 54%
International
International
Je me barre de ce forum pour ce soir. Trop dégouté. :evil:

Et surtout pas envie de lire la prose des boulets qui vont déverser leur fiel.

Faites vous plaisir, lâchez vous sur les joueurs, le coach, le président... C'est open-bar !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
International
International
l'estaquais a écrit :attaque steril , thuram n"a pas le niveau meme si il est pas fautif ce soir manque de presence qui rassure pas les defenseurs , yattara qui manga la feuille...l'equipe n'a pas le niveau c'est indeniable....la l2 nous attends prions pour que cette saison ne semble pas trop longue...
Ne va pas nous porter la poisse... Et puis se n'est pas comme si on avait 0 point il y a eux des buts de marquer et on a un beau jeu. Pour l'instant c'est tôt pour dire cela.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Espoir
Espoir
zidou a écrit :Immérité, c'est vite dit. Au mieux on méritait match nul, chaque équipe a eu une mi-temps, les gardiens ont fait la différence.
tout a fait d'accord , c'et un manque de qualité devant qui fait qu'on marque pas ou tres peu voir de la maladresse...au mieux match nul
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Pro
Pro
Matthew a écrit :
l'estaquais a écrit :attaque steril , thuram n"a pas le niveau meme si il est pas fautif ce soir manque de presence qui rassure pas les defenseurs , yattara qui manga la feuille...l'equipe n'a pas le niveau c'est indeniable....la l2 nous attends prions pour que cette saison ne semble pas trop longue...
ferme ta gueule. :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
KEEP SMILING
Pro
Pro
  • A été remercié : 1 fois
  • Matthew a écrit :
    zidou a écrit :Immérité, c'est vite dit. Au mieux on méritait match nul, chaque équipe a eu une mi-temps, les gardiens ont fait la différence.
    C'est bizarre les plus grosses occasions c'est nous qui avons eu, la possession de balle c'est pour nous, (60-40 en première, la deuxième ça doit être la même) les frappes sur les montants c'est nous aussi, mais on méritait que le match nul oui oui
    D'après les chiffres de Bein Sport la possession c'est du 53/47 sur l'ensemble du match. On a fait moins de tirs que Brest, plus de tirs cadrés en revanche mais comme je le disais ce sont les gardiens qui ont fait la différence.
    Pro
    Pro
    Seven a écrit :Je me barre de ce forum pour ce soir. Trop dégouté. :evil:

Faites vous plaisir, lâchez vous sur les joueurs, le coach, le président... C'est open-bar !
    Idem ! :mrgreen:
    KEEP SMILING
    International
    International
  • Toujours un manque cruel en attaque. J'attends avec impatience l'arrivée de l'attaquant expérimenté que n'est ni Grax, ni Yatarra, ni Marcos et qui sait planter des buts.
    J'aimerais revoir Camara au prochain match à la place de Yatarra pas dans le coup en ce moment!!!
    Un match a oublier au plus vite pour ne pas se miner le moral.
    Passe Avant Li Melhior
    Espoir
    Espoir
    trop degouter 3point offert a un concurrent direct....
    j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
    Pro
    Pro
  • Seven a écrit :Je me barre de ce forum pour ce soir. Trop dégouté. :evil:

La performance de l'Estac t'a satisfait ce soir ? Personnellement j'ai aucun fiel à déverser mais j'estime que si on a ce niveau-là toute la saison, on a aucune chance de se maintenir.
    Répondre