BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2012-2013 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- olivier10
- Stagiaire
Re: Quelle équipe pour la L1?
Par contre l arriver d afflelou aurait dut ramener du pognon non?
Parce que on dirai toujours qu'on es les plus pauvre mais bon au bout d un moment faudra se donner les moyens de nos ambitions , j ai plus l impression que cette année bah le projet sportif on s'en fout et on préfère renflouer les caisses
Parce que on dirai toujours qu'on es les plus pauvre mais bon au bout d un moment faudra se donner les moyens de nos ambitions , j ai plus l impression que cette année bah le projet sportif on s'en fout et on préfère renflouer les caisses
- gayotremi
- International
Je suis également de ton avis sur le fait que l'on a l'impression que l'estac est le club le plus pauvre du monde parfois , franchement j'espère vraiment pas que l'équipe rame jusqu'à la trêve hivernal comme ça ! Car si on est larguer à la mi-championnat on recrutera encore moins !!olivier10 a écrit :Par contre l arriver d afflelou aurait dut ramener du pognon non?
Et le nombre d'abonnement qui dépasse les 8000 devrait apporter un peu de fraîche également même si je sait que l'on fait partie des abonnement les moins chers !
Diego sur son début de saison, à l'image de Tours, ça pue.
- Seven
- International
Peut être qu'il voulait quitter le navire depuis un moment justement !Matthew a écrit :Diego sur son début de saison, à l'image de Tours, ça pue.
Et peut être que son début de saison (et celui du club en général) a achevé de convaincre Tours de le lâcher. Si c'est pour qu'il fasse la gueule tout la saison et le voir partir gratos après être relégué en National...
- lolo34
- Stagiaire
Masoni a dit "surtout pas payé de tranferts". Je pense qu'il se trompe car un transfert peut s'amortir comptablement sur plusieurs années et est considéré comme un investissement. De plus l'achat d'un joueur peut rapporter de l'argent en cas de revente.
Ce n'est pas les transferts qui sont a bannir, il faut surtout miser sur le bon cheval. Il vaut mieux payer un tranfert pour un joueur de valeur que de faire signer beaucoup de fin de contrat sur des durée longues comme on le fait. Le fait de dire "Pas de transfert et puis c'est tout m'inquiète sur le niveau de gestionnaire de nos dirigeants dans un monde ou l'extra sportif compte plus que le sportif
Ce n'est pas les transferts qui sont a bannir, il faut surtout miser sur le bon cheval. Il vaut mieux payer un tranfert pour un joueur de valeur que de faire signer beaucoup de fin de contrat sur des durée longues comme on le fait. Le fait de dire "Pas de transfert et puis c'est tout m'inquiète sur le niveau de gestionnaire de nos dirigeants dans un monde ou l'extra sportif compte plus que le sportif
- lolo34
- Stagiaire
au fait, Caceres viré du forum aprés avoir été viré de l'équipe

- Seven
- International
Va tenir un tel raisonnement devant la DNCG sans garanties financières dans notre situation économique et budgétaire. Non, encore une fois, même si ton raisonnement s'entend et tient debout, il est dénué de sens par rapport à la réalité économique du club.lolo34 a écrit :Masoni a dit "surtout pas payé de tranferts". Je pense qu'il se trompe car un transfert peut s'amortir comptablement sur plusieurs années et est considéré comme un investissement. De plus l'achat d'un joueur peut rapporter de l'argent en cas de revente.
Tu peux être content ! J'ai pas suivi le comment du pourquoi (quelle est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ?) mais c'est pas faute de t'avoir mis en garde à ce sujet..!!lolo34 a écrit :au fait, Caceres viré du forum aprés avoir été viré de l'équipe![]()
![]()
- Electronic-cat
- International
Le sujet Caceres est parfaitement visible sur ce forum, il est tout simplement repositionné la ou il sera le plus d'actualité : dans le forum ligue 2.
- gayotremi
- International
pour revenir au sujet de départs je me pose la question au final si l’équipe n'a finalement pas besoin plus d'un défenseur central Rincon c'est juste il a vraiment du mal a ce mettre dans le bain l’équipe marque mais prend trop de but !
allez l'estac