BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2012-2013 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: Quelle équipe pour la L1?
Voici l'équipe qu'il faudrait :
-------------Thuram-------------------------------
Recrue Drouin Brechet N'Sakala
------------Thiago----------------------------
Faussurier--------------Obbadi-----------
------------Nivet---------------------------
------Bahebeck ou Yattara--- Recrue----
Remplaçants postes pour postes : Dreyer - Jarjat Saunier Rincon Othon - Ngoyi Psaume ou Bettiol, Enza ou Darbion, Marcos - Bahebeck ou Yattara, Grax ou M.Camara.
Donc : un VRAI latéral droit expérimenté, un leader aussi. Je pense a Chalmé qui n'est jamais dans le groupe des girondins et qui connait Furlan. Cela permettrait a Faussurier de retrouver son vrai poste, le milieu droit ou il était le meilleur à son poste en L2. Drouin-Brechet je pense que ça peut le faire comme charnière centrale.
Au milieu je met Obbadi à gauche parce que je sais pas ou le mettre. Je préfère jouer avec deux attaquants et on ne peut pas enlever Nivet, Faussurier ou Thiago.
En attaque, je met un des deux jeunes pour leur vitesse et avec une autre recrue, un attaquant expérimenté de L1, pas forcement rapide mais que sait les mettre au fond. Ce sera dur à trouver.
En remplaçant pour doubler tous les postes, je replacerait Othon en latéral gauche, je trouve qu'il a + de mal au milieu et il faut une doublure a N'Sakala. Au milieu il y'a embouteillage sur les cotés puisqu'on a deux joueurs à droite pour remplacer Faussurier, Psaume et Bettiol, et à gauche avec Enza et Darbion. Deux de ces 4 la devront partir car ne jouerons pas souvent.
Je fais de Marcos une doublure de Nivet qui ne pourra pas jouer tous les matches. Le brésilien n'a clairement plus les capacités pour jouer devant.
En attaque je garde Grax parce qu'un attaquant est dur à trouver alors 2...
On aurait alors 28 joueurs dont deux gardiens. 2 ou 3 joueurs devraient alors quitter le club pour pas avoir trop de joueurs, je pense à Psaume, Enza ou Outrebon par exemple ou alors prêter les Camara.
-------------Thuram-------------------------------
Recrue Drouin Brechet N'Sakala
------------Thiago----------------------------
Faussurier--------------Obbadi-----------
------------Nivet---------------------------
------Bahebeck ou Yattara--- Recrue----
Remplaçants postes pour postes : Dreyer - Jarjat Saunier Rincon Othon - Ngoyi Psaume ou Bettiol, Enza ou Darbion, Marcos - Bahebeck ou Yattara, Grax ou M.Camara.
Donc : un VRAI latéral droit expérimenté, un leader aussi. Je pense a Chalmé qui n'est jamais dans le groupe des girondins et qui connait Furlan. Cela permettrait a Faussurier de retrouver son vrai poste, le milieu droit ou il était le meilleur à son poste en L2. Drouin-Brechet je pense que ça peut le faire comme charnière centrale.
Au milieu je met Obbadi à gauche parce que je sais pas ou le mettre. Je préfère jouer avec deux attaquants et on ne peut pas enlever Nivet, Faussurier ou Thiago.
En attaque, je met un des deux jeunes pour leur vitesse et avec une autre recrue, un attaquant expérimenté de L1, pas forcement rapide mais que sait les mettre au fond. Ce sera dur à trouver.
En remplaçant pour doubler tous les postes, je replacerait Othon en latéral gauche, je trouve qu'il a + de mal au milieu et il faut une doublure a N'Sakala. Au milieu il y'a embouteillage sur les cotés puisqu'on a deux joueurs à droite pour remplacer Faussurier, Psaume et Bettiol, et à gauche avec Enza et Darbion. Deux de ces 4 la devront partir car ne jouerons pas souvent.
Je fais de Marcos une doublure de Nivet qui ne pourra pas jouer tous les matches. Le brésilien n'a clairement plus les capacités pour jouer devant.
En attaque je garde Grax parce qu'un attaquant est dur à trouver alors 2...
On aurait alors 28 joueurs dont deux gardiens. 2 ou 3 joueurs devraient alors quitter le club pour pas avoir trop de joueurs, je pense à Psaume, Enza ou Outrebon par exemple ou alors prêter les Camara.
- palexandre
- Star mondiale
Après 3 matchs, l'équipe-type (si personne n'est blessé) se dégage : THURAM- X..., DROUIN ou RINCON, BRECHET, NSAKALA- THIAGO, FAUSSURIER, OBBADI, ENZA- X..., NIVET.
Remplaçants : DREYER, DROUIN ou RINCON, SAUNIER, DARBION, GRAX, MARCOS, BAHEBECK ou YATTARA.
JARJAT, OUTREBON, NGOYI, OTHON, PSAUME, BETTIOL, M.CAMARA en réserve.
Remplaçants : DREYER, DROUIN ou RINCON, SAUNIER, DARBION, GRAX, MARCOS, BAHEBECK ou YATTARA.
JARJAT, OUTREBON, NGOYI, OTHON, PSAUME, BETTIOL, M.CAMARA en réserve.
- gayotremi
- International
n'Goyi a l'air d'avoir la confiance du coatch ! Par contre Darbion .... pour moi je m'attendez a autre chose !
- lolo34
- Stagiaire
Pour Seven qui systematiquement aime contredire tous mes post :
Sigama Pongolle :
260 matchs en ligue 1 européenne : Le Havre, Liverpool, Blackburn A.Madrid, R.Saragosse, S.Portugal, St Etienne
57 buts
Internationnal jeune et A'
Vainqueur de la ligue des champion, super coupe et coupe d'angleterre.
Donc quand je lis qu'il n'est pas meilleur que Grax, je m'etouffe de rire....et je continue de dire qu'il serait un renfort de choix pour l'Estac
Sigama Pongolle :
260 matchs en ligue 1 européenne : Le Havre, Liverpool, Blackburn A.Madrid, R.Saragosse, S.Portugal, St Etienne
57 buts
Donc quand je lis qu'il n'est pas meilleur que Grax, je m'etouffe de rire....et je continue de dire qu'il serait un renfort de choix pour l'Estac
- nikosss51
- Pro
lolo34 a écrit :Pour Seven qui systematiquement aime contredire tous mes post :
Sigama Pongolle :
57 buts
Je suis d'accord avec toi et techniquement c'est un niveau largement au dessus de Grax.
Je ne comprend pas d'ailleurs comment on peut se permettre de cracher sur une recrue pareil , c'est n'importe quoi....
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Arretez de rever, le mercato en attaque est fini depuis qq semaines, Furlan l a dit dans l EE
- turtle
- Star mondiale
Entre ce que Furlan dit et la réalité y'a de la marge. Entre temps le championnat a commencé et on a vu les lacunes de l'équipe.
- lolo34
- Stagiaire
Il faut que JMF ouvre les yeux si il ne veut pas battre le record de matchs sans victoires en ligue 1 (déjà 13 entre Starsbourg et Troyes)
- nikosss51
- Pro
Au cas où tu n'as pas suivi, l’attaquant d’expérience est redevenu d'actualité......juan21.rmcinfo.fr a écrit :Arretez de rever, le mercato en attaque est fini depuis qq semaines, Furlan l a dit dans l EE