BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Raphaël Cacérès (2012-2013 ; 2016-2018)
- djmaxdu10
- Pro
Re: [OFFICIEL / Départ] Raphaël Cacérès
j'ai des infos sur lui si tu les veux turtle tu me le dit
- lolo34
- Stagiaire
J'ai pu voir le match de Caceres sur Beinsport contre Tours. Il a evolué comme milieu gauche et a touché beaucoup de ballons. Il a été le plus dangereux de son équipe mais il a raté une ocasion en or en face a face avec le gardien ainis que d'autres opportunités assez jouables. Pour la finition, il n'a pas été à la hauteur cette fois. Bizarre qu'il ne soit pas aligné devant, mais tout compte fait, il touche peut etre plus de ballon au milieu et se procure autant d'occasions. Dijon a plutot beaucoup d'offensifs : Thil, Jovial, Berenguer, Corgnet, Guerbet, Koné...donc Caceres doit vite marquer car la concurrence va pousser trés fort.
- Seven
- International
Comme tu dis il doit faire face à une concurrence qu'il n'avait pas à Troyes. C'est dommage pour lui car il est meilleur dans l'axe que sur un côté selon moi. Après ça peut aussi le booster encore plus pour gagner sa place.
- lolo34
- Stagiaire
Oui la concurrence va être rude mais normalement Dijon devrait voir partir qq joueurs (Corgnet,Jovial ????). Je pense aussi que Caceres est meilleur dans l'axe mais Jovial et Thil sont apparament les titulaires a ce poste.
- nikosss51
- Pro
But magnifique de Cacérès cet aprem contre Le Havre....Je ne disais rien jusqu'à maintenant mais je commence à le regretter moi aussi......
- turtle
- Star mondiale
Surtout que l'excuse bidon de Furlan était de préférer un attaquant expérimenté de L1 et on a pris Yattara et Bahebeck...
- nikosss51
- Pro
C'est clair.....on préfère prendre 2 mecs en prêt de 19 ans sans expérience qui repartiront dans leur club respectifs que de prendre un mec qui a mis 10 buts avec nous l'année dernière , que l'on connait parfaitement, et qui continue de planter avec Dijon en faisant des prestations plus que satisfaisantes......c'est vraiment dommage ,j'aurais aimer voir ce que ça aurait donner avec lui devant cette année.....turtle a écrit :Surtout que l'excuse bidon de Furlan était de préférer un attaquant expérimenté de L1 et on a pris Yattara et Bahebeck...
- Kevin-10
- Contributeur
Il y avait longtemps
- nikosss51
- Pro
Ben ouai.....J'avais jamais rien dit sur son départ mais là quand je vois ses prestations depuis le début du championnat ça me fait chier que le club s'en soit séparé....Kevin-10 a écrit :Il y avait longtemps