BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Djibril Sidibé (2010 - 2012)
- Elvedin
- Pro
Re: [OFFICIEL / Départ] Djibril Sidibé
Comme dit plus haut, il a fait un choix de carrière, à lui de se battre pour avoir sa place dans le groupe!
C'est malheureux pour nous mais bon il touche quand même son chèque à la fin du mois ^^
C'est malheureux pour nous mais bon il touche quand même son chèque à la fin du mois ^^
-
- Contributeur
il ne fallait pas croire qu'il allait s'assoir sur le banc d'entrée, nous ne sommes qu'en début de saison, s'il ne joue pas jusqu'a Noël, il demandera à être prété c'est certain. 

- turtle
- Star mondiale
Je pense pas que ça soit uniquement son choix. Masoni a dit "j'ai besoin de thunes donc toi ou N'Sakala vous vous cassez" donc il était obligé de partir.
- Hiro
- Espoir
Mais on pourrait le récupérer au moins pour cette saison, si Garcia lui préfère Bonnart (BONNART QUOISeven a écrit :Et puis de toute façon, qu'on l'ai vendu 1 ou 100M€, qu'il soit né à Troyes ou pas, on n'a pas notre mot a dire sur son temps de jeu futur il me semble, non ?

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
turtle a écrit :Je pense pas que ça soit uniquement son choix. Masoni a dit "j'ai besoin de thunes donc toi ou N'Sakala vous vous cassez" donc il était obligé de partir.
+ 1
Le joueur ne souhaitait pas forcement bouger quand la montee fut acquise.
Apres, quand Masoni lui a dit " j ai besoin que tu partes" et que Lille lui a offert un salaire triple par rapport au sien, la il est parti
- Seven
- International
Tu mélanges tout et tu dis n’importe quoi au final.Hiro a écrit :Mais on pourrait le récupérer au moins pour cette saison, si Garcia lui préfère Bonnart (BONNART QUOISeven a écrit :Et puis de toute façon, qu'on l'ai vendu 1 ou 100M€, qu'il soit né à Troyes ou pas, on n'a pas notre mot a dire sur son temps de jeu futur il me semble, non ?) autant demander un prêt, on s'en est séparé par contrainte financière et le mec se retrouve en CFA (qu'on me parle pas d'automatismes de défense et concurrence de mes %%nfr**, les mecs ont sept latéraux et aucun d'entre eux ne semble sur la voie du départ, même Vamdam...), à ce stade là j'appelle ça du sabotage.
Déjà Lille ne va peut être pas le prêter. Ensuite il n'était pas prévu que Debuchy reste (et il peut encore partir), ni Chedjou qui avait un bon de sortie et encore moins Vandam que le LOSC cherche à prêter. Donc dire qu'aucun n'est sur la "voie du départ" est faux.
Ensuite Bonnart, excuse du peu, mais il a bien plus d'expérience que Sidibé. Et il a un statut de remplaçant de luxe à Lille (moi je le prend de suite à l'estac pour remplacer Sidibé).
Et du "sabotage" tu peux expliquer ? Qui sabote quoi exactement ?
- Gigis10
- International
Le choix de carrière en lui même n'est pas mauvais ! .... Lille pour évoluer est un bon club !
La seule chose qui est dommage c'est qu'il ne soit pas préter a un club de L1 plus modeste cette saison.
Et puis comme dit par turtle et Juan .... il n'a certainement pas eu le choix de partir malheureusement ...
La seule chose qui est dommage c'est qu'il ne soit pas préter a un club de L1 plus modeste cette saison.
Et puis comme dit par turtle et Juan .... il n'a certainement pas eu le choix de partir malheureusement ...
- Shadow
- Espoir
Lille est un bon club pour évoluer mais le fait de ne pas évoluer justement est problématique pour lui..
Si Debuchy était partit il y aurait eu un remplaçant recruter de toute façon, ce n'est pas les restes misérables de Bonnart qui aurait pu faire la saison a droite, et avec la LDC il faut autre chose qu'un jeune de L2.
Il a certainement eu l'entraineur au tel', et savait qu'il partirait très loin dans la hiérarchie. Si il voulait vraiement signer là bas il n'avait qu'à demander à être prêter chez nous ou ailleurs pour avoir du temps de jeu.
Signer dans un meilleur club pour aller en CFA au moins 1 an c'est pas ce qu'on appelle une bonne opération
Si Debuchy était partit il y aurait eu un remplaçant recruter de toute façon, ce n'est pas les restes misérables de Bonnart qui aurait pu faire la saison a droite, et avec la LDC il faut autre chose qu'un jeune de L2.
Il a certainement eu l'entraineur au tel', et savait qu'il partirait très loin dans la hiérarchie. Si il voulait vraiement signer là bas il n'avait qu'à demander à être prêter chez nous ou ailleurs pour avoir du temps de jeu.
Signer dans un meilleur club pour aller en CFA au moins 1 an c'est pas ce qu'on appelle une bonne opération
- Electronic-cat
- International
On va voir avec le temps, je pense qu'il faut être patient.
Ceci dit, et là c'est presque une certitude, il serait titulaire à Troyes alors qu'il ne le sera pas à Lille avant quelques matchs ou quelques mois voire même pas cette saison. D'un point de vue prise d'expérience, c'est un pari plus risqué d'aller à Lille que de rester à Troyes.
Perso, je ne serai pas surpris qu'il apparaissent tout de même dans le groupe Lillois de temps à autre. Ca fait que deux matchs que le championnat a repris et nous savions qu'il n'allait pas être titulaire d'entrée. Nous pensions tous qu'il allait au moins être dans le groupe, mais il ne l'est pas encore et nous sommes en manque d'un latéral d'où notre regret qu'il soit parti la haut.
J'ose espèrer tout de même qu'il ne soit pas partis juste parceque Masoni lui a demandé de partir, je trouverai cela surprenant.
Ceci dit, et là c'est presque une certitude, il serait titulaire à Troyes alors qu'il ne le sera pas à Lille avant quelques matchs ou quelques mois voire même pas cette saison. D'un point de vue prise d'expérience, c'est un pari plus risqué d'aller à Lille que de rester à Troyes.
Perso, je ne serai pas surpris qu'il apparaissent tout de même dans le groupe Lillois de temps à autre. Ca fait que deux matchs que le championnat a repris et nous savions qu'il n'allait pas être titulaire d'entrée. Nous pensions tous qu'il allait au moins être dans le groupe, mais il ne l'est pas encore et nous sommes en manque d'un latéral d'où notre regret qu'il soit parti la haut.
J'ose espèrer tout de même qu'il ne soit pas partis juste parceque Masoni lui a demandé de partir, je trouverai cela surprenant.