BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Presse] Furlan : "t'es de la baise"

Message par turtle »

Dommage mais ça ne servira à rien, Furlan va juste prendre cher en commission, aucun arbitre ne se dira "ouais il a raison je vais arbitrer honnêtement les petites équipes contre Lyon, Paris ou Marseille" J'ai peur que ça fasse l'effet inverse, les arbitres qui nous saquent encore plus, surtout si on doit se tapper une nouvelle fois le même arbitre cette saison. Ca me rappelle l'histoire de Kalt et du "fils de p%&*" lancé à Nadé. Il est ressorti blanchi et plusieurs joueurs troyens se sont retrouvé suspendus dont Le Crom pour avoir applaudit l'arbitre. :roll: Faut pas rêver y'a des magouilles dans le foot français c'est sur, Thiriez vendrait sa mère pour plus de pognon mais on ne peut rien faire contre ça.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

On sens beaucoup de frustration et j'espère qu'il ne regrettera pas ses propos.

L'avis du public, on ne le changera pas beaucoup et se forger une grande équipe compétitive, on en a pas les moyens, mais il y a des choses primordiales sur lesquelles on devrait être intransigeant et sur lesquelles on peut être excellent :
- Les jeunes du centre de formation,
- Les contrats de vente de joueurs,
- Nos joueurs prêtés,
- Les joueurs que l'on nous prêtent,

Sur ces points, on devrait prendre exemple sur Lorient qui a sacrément durcit sa facon de faire. Ca a impacté le regard du grand public sur le club et Lorient a su faire de l'argent en revendant des joueurs, en protégeant ses gains futurs et redorant son image. Aucun copinage, pas de cadeau,
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Electronic-cat a écrit :
Sur ces points, on devrait prendre exemple sur Lorient qui a sacrément durcit sa facon de faire. Ca a impacté le regard du grand public sur le club et Lorient a su faire de l'argent en revendant des joueurs, en protégeant ses gains futurs et redorant son image. Aucun copinage, pas de cadeau,
Tout a fait,

Tres bonne analyse,

Lorient est notre exemple que nous devons copier :idea:
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

sur l'arbitrage furlan a bien sur raison , des gros clubs sont avantagés et ce depuis la nuit des temps. je pense qu'après de tels propos nos glorieux arbitres vont nous avoir particulièrement à l'oeil. mais furlan est aussi très stressé car il sait clairement que son équipe n'est pas prête à affronter la d1 et qu'il nous manque au moins 2 bons joueurs devant et derrière. mais il ne pourra pas se retrancher éternellement derrière la médiocrité du corps arbitral français. au sda il ne pourra pas éternellement jouer avec un seul avant classe biberon.
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

Même si il va surement se prendre des matchs de suspension, il a bien fait! Le soucis c'est que ça ne changera rien, ça existe depuis le début et ça durera jusqu'à ce que la vidéo ne soit pas obligatoire sur des faits de jeux important.

Le foot reste le seul sport où tu peux encore décider du score avant le début de la partie...

Osef Platini!
Viet
Amateur
Amateur

Message par Viet »

Oui il a raison mais a mon avis ca aurait du etre dit par le President, pas par l'entraineur.
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

Masoni = Bisounours. De plus faut avoir la possibilité de pouvoir s'exprimer sur un plan national.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

A part la formulation vulgaire "baise", l'article est bien fait et reste objectif. Il précise même qu'il ne met pas en doute l'honnêteté de l'arbitre. Il vise donc le système et son impact sur le comportement des arbitres.
Tout le monde (journalistes, commentateurs et lyonnais inclus) considère cette exclusion injustifiée.
Il sera surement sanctionné mais peut-être pas tant que ça.
vardy
Espoir
Espoir

Message par vardy »

Viet a écrit :Oui il a raison mais a mon avis ca aurait du etre dit par le President, pas par l'entraineur.

+1
Répondre