BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Agon Mehmeti
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Seven
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Agon Mehmeti
Tous n'auront pas le même temps de jeu. Dans l'esprit de l'entraineur je pense que Marcos, Grax, Bahebeck et Yattara sont loin devant Camara ou Gopé.
- vodkacerise
- Pro
Oui je pense aussi , et je trouve un peu dommage de "privilégier" des jeunes venant d'autres clubs au dépend d'un jeune issu de notre centre de formation .Seven a écrit :Tous n'auront pas le même temps de jeu. Dans l'esprit de l'entraineur je pense que Marcos, Grax, Bahebeck et Yattara sont loin devant Camara ou Gopé.
Quand à Gopé , ne va pas t'il faire comme Govas la saison derniére ? d'autant plus que ce sera encore plus difficile en L1 qu'en L2 de s'imposer pour un joueur sans expérience pro ...
Et sinon quid du futur temps de jeu de Bettiol ?
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
JMF dans l Est Eclairdid3lf a écrit :Qui te l'a dit ?juan21.rmcinfo.fr a écrit :Rumeur bidon, le mercato en attaque est clos.
-
- Contributeur
On aura besoin de tout le monde... Béttiol n'est pas le garçon qu'on pensait, mais encore là, ce sera donc encore l’énigme ???vodkacerise a écrit : Et sinon quid du futur temps de jeu de Bettiol ?
Mais s'il fait des bons matchs quand il rentre, il va forcement voir son temps de jeux augmenter, faut pas qu'il coure partout pour rien, voilà.
- did3lf
- International
OK. Pas vu.juan21.rmcinfo.fr a écrit :JMF dans l Est Eclairdid3lf a écrit :Qui te l'a dit ?juan21.rmcinfo.fr a écrit :Rumeur bidon, le mercato en attaque est clos.
- vodkacerise
- Pro
Tout le monde , tout le monde ... en attaque , ce sont : Grax , Bettiol , Bohebeck , Yattara , Camara , Gopé !le gégé a écrit :On aura besoin de tout le monde... Béttiol n'est pas le garçon qu'on pensait, mais encore là, ce sera donc encore l’énigme ???vodkacerise a écrit : Et sinon quid du futur temps de jeu de Bettiol ?
Mais s'il fait des bons matchs quand il rentre, il va forcement voir son temps de jeux augmenter, faut pas qu'il coure partout pour rien, voilà.
Soit 6 attaquants "médiocres" qui n'ont pas le réel niveau L1 , faudrait mieux on avoit que 3 qui ont le niveau plutot que ces 6 là car on aura beau les faire "tourner chacun leur tour" çà augmentera pas notre potentiel offensif
-
- Contributeur
mais on n'en a pas 3...
- vodkacerise
- Pro
certesle gégé a écrit :mais on n'en a pas 3...