Pro

J'aurais du lire la page 2 avant la 1 
aucun respect envers nous les troyens et troyennes
Pro

Si c'est en rapport avec l'article, il faudrait que qqun en page 1 édite son message et y insère l'imageKFR xX BOSS Xx a écrit :J'aurais du lire la page 2 avant la 1
Cet article est un véritable scandale !! J'espère que dès ce soir l'ESTAC comptera 3pts pour faire voler en éclat ce tissu de conneries !
Je ne manquerais pas d'écrire un mail à la rédaction de France Football !
Vraiment lamentable, je pense que le club pourrait tenter une action en justice après ces propos dévalorisants et irrespectueux vis à vis du club ( tout le monde intégré ! ).
Vraiment lamentable, je pense que le club pourrait tenter une action en justice après ces propos dévalorisants et irrespectueux vis à vis du club ( tout le monde intégré ! ).
Fait.Miss Jones a écrit :Si c'est en rapport avec l'article, il faudrait que qqun en page 1 édite son message et y insère l'imageKFR xX BOSS Xx a écrit :J'aurais du lire la page 2 avant la 1
À quelle adresse mail la tu envoyer stp ?mikamarin a écrit :Cet article est un véritable scandale !! J'espère que dès ce soir l'ESTAC comptera 3pts pour faire voler en éclat ce tissu de conneries !
IL faut au contraire encadrer cet article dans le vestiaire de nos joueurs devant la porte de sortie de sorte qu'ils le voient systématiquement avant d'entrer sur la pelouse............
Dans l’attente d’une saison complète ! .

oui , il faut se servir de cet article pour surmotiver nos joueurs ...Toon a écrit :IL faut au contraire encadrer cet article dans le vestiaire de nos joueurs devant la porte de sortie de sorte qu'ils le voient systématiquement avant d'entrer sur la pelouse............