BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 12/13] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- arvispiziks
- Stagiaire
Re: [RECAP / Saison 12/13] Transferts et effectif
Drouin est pas latéral droit à l'origine?
S'il retrouve son niveau à ce poste il peut largement dépanner
S'il retrouve son niveau à ce poste il peut largement dépanner
- Gigis10
- International
Drouin peu évoluer Latéral droit !
Mais bon ... il est tellement fort dans l'axe ! ...
Mais bon ... il est tellement fort dans l'axe ! ...

- turtle
- Star mondiale
Je crois que Rincon est aussi latéral droit a la base.
Sinon l'EE du jour dit que le club cherche encore un latéral droit et un gardien, c'est tout. Pas de Berenguer ni d'attaquant supplémentaire.
Sinon l'EE du jour dit que le club cherche encore un latéral droit et un gardien, c'est tout. Pas de Berenguer ni d'attaquant supplémentaire.
- Seven
- International
C'est rassurant concernant le poste de latéral droit car jusqu'à présent le staff semblait se satisfaire de l'option Faussurier et ne semblait pas considérer comme prioritaire d'engager une doublure.
-
- Contributeur
Rincon, est jeune, assez grand et pas maladroit.turtle a écrit :Je crois que Rincon est aussi latéral droit a la base.
C'est vrai que latéral, c'est un poste où il faut beaucoup courir dans le couloir dans les phases offensive pour centrer et redescendre défendre, c'est pas idiot, à étudier...

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Drouin ca va faire quelques annees (avant qu il parte a Vannes) qu il n a pas joue en lateral...
Vu son physique fragile comme une brindille je crois que ca serait suicidaire de le placer lateral 2 matchs de suite
Vu son physique fragile comme une brindille je crois que ca serait suicidaire de le placer lateral 2 matchs de suite
-
- Contributeur
c'est ce que je pense aussi, si on le replaçait à droite, on va encore le flinguer alors qu'en défense centrale c'est quand même moins physique.juan21.rmcinfo.fr a écrit :Drouin ca va faire quelques annees (avant qu il parte a Vannes) qu il n a pas joue en lateral...
- gaetan10
- Stagiaire
attaquant
salut a tous ,nouveau sur le site , je suis allé au match samadi , on joue tres bien au ballon mais on ne pese pas assez , il faut vite trouver un attaquant de pointe sinon nous allons avoir beaucoup de mal a jouer le maintien , des mecs comme vahirua , efoulou , tafer , jelen , et j en passe sont libre et peuvent nous donner un coup de main ,
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Re: attaquant
Furlan a dit dans l EE, que le mercato en attaque est clos.gaetan10 a écrit :salut a tous ,nouveau sur le site , je suis allé au match samadi , on joue tres bien au ballon mais on ne pese pas assez , il faut vite trouver un attaquant de pointe sinon nous allons avoir beaucoup de mal a jouer le maintien , des mecs comme vahirua , efoulou , tafer , jelen , et j en passe sont libre et peuvent nous donner un coup de main ,
Tes suggestions sont donc inappropriées.
Vahiura est cuis et n a rien fait depuis 2 ans
Efoulou prete en L2 l an passe ne s est pas impose dans son equipe
Tafer n a jamais rien montrer au haut niveau
Jelen est blesse 6 mois dans l annee et a un salaire de ministre.
Tes suggestions en plus nous amenent rien...
Bienvenue sur le forum