BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 12/13] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RECAP / Saison 12/13] Transferts et effectif
J'ai fait une mise à jour de mon post initial. On se rend compte que certains joueurs vont avoir du mal à obtenir du temps de jeu. On a 5 centraux maintenant, Outrebon risque de ne pas jouer souvent et même chose chez les ailiers/attaquants, Mohamed Camara devrait être prêté en National comme ses collègues quand il sera remis de sa blessure. Mais je pense qu'avec Bahebeck qui jouera milieu droit, il y'a un joueur en trop entre Psaume et Bettiol enfin Gopé risque de ne pas jouer souvent. Coté gauche du milieu avec Darbion et Othon, à mon avis Enza ne jouera pas beaucoup non plus. Par contre on manque de latéraux.
- Bryce de nyce
- Pro
Outrebon est pas mal polyvalent il me semble. Son poste est DC mais joue aussi Milieu Def. Il me semble qu'il peut jouer aussi arrière droit mais dans un profil très défensif.turtle a écrit :J'ai fait une mise à jour de mon post initial. On se rend compte que certains joueurs vont avoir du mal à obtenir du temps de jeu. On a 5 centraux maintenant, Outrebon risque de ne pas jouer souvent et même chose chez les ailiers/attaquants, Mohamed Camara devrait être prêté en National comme ses collègues quand il sera remis de sa blessure. Mais je pense qu'avec Bahebeck qui jouera milieu droit, il y'a un joueur en trop entre Psaume et Bettiol enfin Gopé risque de ne pas jouer souvent. Coté gauche du milieu avec Darbion et Othon, à mon avis Enza ne jouera pas beaucoup non plus. Par contre on manque de latéraux.
- turtle
- Star mondiale
Sinon je me souviens m'être fait allumé quand je parlais qu'il fallait une dizaine de recrues pour bien figurer en L1 et on m'a répondu que 3 ou 4 suffirait et qu'il fallait pas bouger l'effectif. On en est déja à 8 recrues et il nous manque au moins un joueur, le gardien... 

- Seven
- International
8 recrues certes mais combien de titulaires potentiels ? Nivet ok, Bréchet peut être dans un premier temps, N'Goyi peut être. Les autres c'est loin d'être sur pour l'instant.turtle a écrit :Sinon je me souviens m'être fait allumé quand je parlais qu'il fallait une dizaine de recrues pour bien figurer en L1 et on m'a répondu que 3 ou 4 suffirait et qu'il fallait pas bouger l'effectif. On en est déja à 8 recrues et il nous manque au moins un joueur, le gardien...
Donc 10 recrues pourquoi pas mais c'est pour étoffer l'équipe actuelle, lui apporter de l'expérience et renforcer la rotation, pas tout bouleverser.
- turtle
- Star mondiale
J'ai jamais dit qu'il fallait tout boulverser mais se renforcer et avoir un meilleur banc. J'ai toujours dit qu'il fallait se renforcer avec un milieu défensif, un milieu gauche, deux attaquants et une doublure au poste de meneur et c'était en partant du principe que Sidibé restait. Pour moi on devrait encore recruter un gardien (Richert), un milieu défensif (Berenguer) et un attaquant expérimenté mais pour ce dernier ce sera dur voir impossible. Ensuite si on fait cela, on aurait un effectif de 29 joueurs dont demander à 4 ou 5 joueurs au temps de jeu limité d'en trouver ailleurs, je pense par exemple a prêter les deux Camara et a trouver un point de chute a d'autres.
- Seven
- International
Et je ne t'ai pas allumé lorsque tu réclamais ces recrues.turtle a écrit :J'ai jamais dit qu'il fallait tout boulverser mais se renforcer et avoir un meilleur banc. J'ai toujours dit qu'il fallait se renforcer avec un milieu défensif, un milieu gauche, deux attaquants et une doublure au poste de meneur et c'était en partant du principe que Sidibé restait. Pour moi on devrait encore recruter un gardien (Richert), un milieu défensif (Berenguer) et un attaquant expérimenté mais pour ce dernier ce sera dur voir impossible. Ensuite si on fait cela, on aurait un effectif de 29 joueurs dont demander à 4 ou 5 joueurs au temps de jeu limité d'en trouver ailleurs, je pense par exemple a prêter les deux Camara et a trouver un point de chute a d'autres.

Je pense juste que tu t'es mal fait comprendre et que les gens pensaient que tu voulais changer 90% de l'équipe type.
- turtle
- Star mondiale
Si on regarde mon topic "quel équipe pour la L1" j'avais envisager de garder l'équipe type excepté le milieu gauche (Enza est nul, c'est en fait même si c'est un leader de vestiaire) et celui d'attaquant aux cotés de Cacérès que je voulais voir rester, pour le reste des recrues c'était essentiellement des doublures (latéraux, un central, un meneur et un attaquant), puisque j'avais également laissé Sidibé.
-
- Contributeur
il nous faut absolument une doublure ou un titulaire au poste de latéral droit en priorité, un milieu défensif c'est pas obligatoire, on en a déjà 3 plus d'autres qui peuvent glisser à ce poste pour dépanner.turtle a écrit :Pour moi on devrait encore recruter un gardien (Richert), un milieu défensif (Berenguer) et un attaquant expérimenté mais pour ce dernier ce sera dur voir impossible.
Faut pas trop de joueur non plus, si non ça fou la zizanie dans le vestiaire, parce que certains ne jouent jamais.
- Seven
- International
Je ne pense pas que ce soit la priorité du club.le gégé a écrit :il nous faut absolument une doublure ou un titulaire au poste de latéral droit en priorité, un milieu défensif c'est pas obligatoire, on en a déjà 3 plus d'autres qui peuvent glisser à ce poste pour dépanner.