BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2012-2013 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: Quelle équipe pour la L1?
Bréchet sera trop cher en salaire. Sartre, par contre, pourquoi pas.
- palexandre
- Star mondiale
SATRE, c'est 10 matchs par saison! C'est un DROUIN bis : tout le temps blessé.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
+ 1palexandre a écrit :SATRE, c'est 10 matchs par saison! C'est un DROUIN bis : tout le temps blessé.
Pour moi Brechet ca vaut le coup.
- Seven
- International
Bréchet dit qu'il a des offres en L2, National et que des clubs de L1 se sont juste "renseignés". Dans le même temps il dit qu'il ne ferme aucune porte et qu'il pourrait même considérer un départ à l'étranger. La L2 a repris, la L1 reprend et il est toujours en stage à l'UNFP.
Traduction:

Traduction:

- palexandre
- Star mondiale
L'équipe-type pourrait rapidement ressembler à celle-ci (en 4-1-3-2) :
THURAM - FAUSSURIER, SAUNIER, RINCON, NSAKALA- THIAGO- OBBADI, NIVET, ENZA- MARCOS, GRAX.
En attendant le retour - hypothétique - de DROUIN (indispensable en défense centrale, selon moi) et l'adaptation - attendue - de NGOYI et DARBION.
Avec BAHEBECK et YATTARA en "jokers" dès qu'ils auront assimilé les différents systèmes de jeu troyens : le 4-1-3-2 (formule la plus offensive, pour les matchs à domicile), mais aussi le 4-4-2 (formule la plus souvent utilisée l'an passé, avec milieu en losange), le 4-3-2-1 (formule la plus défensive, pour les matchs à l'extérieur).
THURAM - FAUSSURIER, SAUNIER, RINCON, NSAKALA- THIAGO- OBBADI, NIVET, ENZA- MARCOS, GRAX.
En attendant le retour - hypothétique - de DROUIN (indispensable en défense centrale, selon moi) et l'adaptation - attendue - de NGOYI et DARBION.
Avec BAHEBECK et YATTARA en "jokers" dès qu'ils auront assimilé les différents systèmes de jeu troyens : le 4-1-3-2 (formule la plus offensive, pour les matchs à domicile), mais aussi le 4-4-2 (formule la plus souvent utilisée l'an passé, avec milieu en losange), le 4-3-2-1 (formule la plus défensive, pour les matchs à l'extérieur).
- vincent10
- Amateur
Drouin c est 10 matchs?? Je pensais que c était plutôt environ 25 par an sur le depuis qu i l'est revenu...palexandre a écrit :SATRE, c'est 10 matchs par saison! C'est un DROUIN bis : tout le temps blessé.
- turtle
- Star mondiale
En attaque, pourquoi ne pas tenter le prêt de Lynel Kitambala de Saint Etienne? Les Verts n'en veulent plus et ça serait une occasion de relancer le joueur.
- nikosss51
- Pro
Il est nul, joueur complétement surcotéturtle a écrit :En attaque, pourquoi ne pas tenter le prêt de Lynel Kitambala de Saint Etienne? Les Verts n'en veulent plus et ça serait une occasion de relancer le joueur.
- Seven
- International
Kitambala nul ? Alors la pas d'accord du tout.