BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2012-2013 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: Quelle équipe pour la L1?
franchement pour avoir souvent vue des match de Brandao , il est souvent moquer et a mon avis perso a tort car il a une debauche d'energie ce joueur enorme alors certe devant le buts il n'est pas presci mais c'est un travailleur ! Moi on me dit Brandao a troyes inpecable en plus avec les 3 autres bresilien sa serait salsa dans le vestiare ! 

- fab10
- Pro
+1 !gayotremi a écrit :franchement pour avoir souvent vue des match de Brandao , il est souvent moquer et a mon avis perso a tort car il a une debauche d'energie ce joueur enorme alors certe devant le buts il n'est pas presci mais c'est un travailleur ! Moi on me dit Brandao a troyes inpecable en plus avec les 3 autres bresilien sa serait salsa dans le vestiare !
- ultra51
- Stagiaire
oui mais attention les filles le mec à sa propre conception de "consentant".....
- aub'boys
- Contributeur
recrutement attaque terminé
- flavien10
- International
La description du joueur que tu donne me rappel déjà les attaquant qu'on a : Grax, Bettiol,... A se compte là on en a déjà donc pas besoin d'un gros salaire comme luifab10 a écrit :+1 !gayotremi a écrit :franchement pour avoir souvent vue des match de Brandao , il est souvent moquer et a mon avis perso a tort car il a une debauche d'energie ce joueur enorme alors certe devant le buts il n'est pas presci mais c'est un travailleur ! Moi on me dit Brandao a troyes inpecable en plus avec les 3 autres bresilien sa serait salsa dans le vestiare !

- ptitseb10
- Pro
Bon recrutement pour moi !!! des jeunes qu'ils veulent prouver et qui vont mouiller le maillot !!!!
un bon mixe anciens et jeunes.
En défenseur de libre, il y a Romain Sartre qui je crois a de l’expérience en ligue 1 avec Lens, j'aime bien ce joueur.
un bon mixe anciens et jeunes.
En défenseur de libre, il y a Romain Sartre qui je crois a de l’expérience en ligue 1 avec Lens, j'aime bien ce joueur.
- Seven
- International
C'est clair que Romain Sartre j'y pensais aussi. Pour entrer en concurrence avec nos centraux valides ce serait pas mal je trouve. D'autant qu'il coûterait rien mais j'ai cru comprendre qu'il avait des sollicitations alors accepterait-il un rôle de remplaçant de luxe...?
- turtle
- Star mondiale
Je pensais a lui aussi mais il me semble qu il a ete pas mal blesse la saison derniere avec tours.
- turtle
- Star mondiale
Il me semble que Sartre est de la génération Bettiol-Faussurier a l'OL. Sinon y'a Brechet aussi, pas mal blessé la saison dernière aussi mais bon on aura jamais un joueur a la fois bon libre pas cher et auteur d'une saison pleine la saison dernière.