BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Fabrice N'Sakala
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Joueur Sous Contrat] Fabrice N'Sakala
Non pas Sabo il est mauvais il a le niveau L2 et encore. Je ne pense pas que le club laisse partir Fabrice alors que Djibril a signé à Lille. Il me semble qu'il est intransférable cette saison depuis le départ de Djibril.
- bmx3i1
- Pro
Fabrice ne partira pas, c'est sûr et certain à moins d'une offre de 30 millions ^^.
- Seven
- International
A mon avis à partir de 3-4 on réfléchit et à 5 on le lâche (ça n'engage que moi mais bon vu nos finances...)bmx3i1 a écrit :Fabrice ne partira pas, c'est sûr et certain à moins d'une offre de 30 millions ^^.
- bmx3i1
- Pro
Sauf que Lyon ne mettra jamais 3 ou 4 millionsSeven a écrit :A mon avis à partir de 3-4 on réfléchit et à 5 on le lâche (ça n'engage que moi mais bon vu nos finances...)bmx3i1 a écrit :Fabrice ne partira pas, c'est sûr et certain à moins d'une offre de 30 millions ^^.
- Seven
- International
Leur priorité semble de recruter Corgnet. Mais après s'ils parviennent à se délester des indésirables et de leurs gros salaires (Kallstrom c'est fait, reste Bastos, Cris et Gomis) tout en récupérant quelques millions au passage, ils auront de quoi faire une offre. Une offre suffisante peut être pas.bmx3i1 a écrit :Sauf que Lyon ne mettra jamais 3 ou 4 millionsSeven a écrit :A mon avis à partir de 3-4 on réfléchit et à 5 on le lâche (ça n'engage que moi mais bon vu nos finances...)bmx3i1 a écrit :Fabrice ne partira pas, c'est sûr et certain à moins d'une offre de 30 millions ^^.
En tout cas à quelques jours de la reprise ce serait un énorme coup dur de perdre N'Sakala. Et ce n'est pas ça qui achètera la paix sociale avec les supporters mécontents de la lenteur du recrutement et de sa qualité actuelle.
- Spip
- International
Il ne manquerait plus que çà
Non franchement, si le club veut se donner les moyens de jouer le maintien, ca passe par le fait de garder nos bons éléments (Nsakala, Faussurier...). Sachant que nous avons perdu un bon buteur, et un jeune latéral droit prometteur, il ne faut pas laisser partir Nsakala!

Non franchement, si le club veut se donner les moyens de jouer le maintien, ca passe par le fait de garder nos bons éléments (Nsakala, Faussurier...). Sachant que nous avons perdu un bon buteur, et un jeune latéral droit prometteur, il ne faut pas laisser partir Nsakala!
- arvispiziks
- Stagiaire
Oui déjà monter d'une division sans se renforcer c'est du suicide...
Alors le faire en s'affaiblissant

Alors le faire en s'affaiblissant

- fab10
- Pro
Un temps pressenti du côté de Naples, le latéral gauche de Lyon Aly Cissokho pourrait finalement poser ses valises en Angleterre du côté de Tottenham, avec lequel il serait entré en discussions, indique le Parisien.
Trois autres clubs anglais (Aston Villa, Everton et Newcastle) seraient également intéressés par le joueur. A noter qu'en cas de départ de Cissokho, l'OL pourrait passer la vitesse supérieure pour s'attacher les services du Troyen Fabrice N'Sakala.
Source : France Football.fr http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... enham.html
Trois autres clubs anglais (Aston Villa, Everton et Newcastle) seraient également intéressés par le joueur. A noter qu'en cas de départ de Cissokho, l'OL pourrait passer la vitesse supérieure pour s'attacher les services du Troyen Fabrice N'Sakala.
Source : France Football.fr http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... enham.html
- Kevin-10
- Contributeur
Ils rêvent... Il ne partira pas à moins d'une très grosse offre.