Si c'est réellement ça, c'est plus que bien négocié.Seven a écrit :Lu dans l'Equipe du jour:
On serait donc sur un transfert de l'ordre de 2M€ + bonus en fonction du temps de jeu + pourcentage à la revente. Pas si nuls que ça dans la négociation de ce transfert nos dirigeants finalement. Enfin je trouve."Le LOSC a fait signer pour 4 ans, hier, le latéral droit de Troyes Djibril Sidibé contre 2M€ assortis de bonus qui peuvent culminer à 500 000€ en fonction des matches officiels disputés."
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Djibril Sidibé (2010 - 2012)
- did3lf
- International
Re: [RUMEUR / Départ] Djibril Sidibé
- Seven
- International
Sachant que l'estac ne souhaite pas communiquer sur les détails du transfert, la source est forcément lilloise. Donc plutôt fiable car ce n'est pas dans leur intérêt de grossir le montant de l'opération niveau com'.did3lf a écrit :Si c'est réellement ça, c'est plus que bien négocié.Seven a écrit :Lu dans l'Equipe du jour:
On serait donc sur un transfert de l'ordre de 2M€ + bonus en fonction du temps de jeu + pourcentage à la revente. Pas si nuls que ça dans la négociation de ce transfert nos dirigeants finalement. Enfin je trouve."Le LOSC a fait signer pour 4 ans, hier, le latéral droit de Troyes Djibril Sidibé contre 2M€ assortis de bonus qui peuvent culminer à 500 000€ en fonction des matches officiels disputés."
- Seven
- International
Chose promise chose due: http://www.bumeez.com/050105e960a077Seven a écrit :Djibril devrait être dans l'after ce soir sur RMC. Si c'est le cas je récupèrerai l'interview pour ceux que ça intéresse.
- Tomass-10
- Site Admin
Re: [OFFICIEL / Départ] Djibril Sidibé
Permission de reprendre pour le site ?
- Seven
- International
Pas de soucis tant que tu indiques que c'était dans l'After sur RMC.Tomass-10 a écrit :Permission de reprendre pour le site ?
- Tomass-10
- Site Admin
C'est fait comme tu m'as dit !
-
- Contributeur
D'après l'Est Eclair, Sidibé n'a pas signé 4 ans à Lille, mais 5 ans.
- Tomass-10
- Site Admin
Oui c'est pour 5 ans.le gégé a écrit :D'après l'Est Eclair, Sidibé n'a pas signé 4 ans à Lille, mais 5 ans.
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
Sidibé non retenu pour le premier match à St Etienne même pas en tant que remplaçantFrance Foot a écrit :Rudi Garcia, le coach lillois, a convoqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Saint-Etienne, samedi lors de la reprise du Championnat. Rio Mavuba et Dimitri Payet, appelés par Didier Deschamps pour le match amical des Bleus face à l'Uruguay, seront bien présents, aux côtés de Marvin Martin, qui devrait disputer son premier match sous le maillot des Dogues. Ardemment convoité par Newcastle, Mathieu Debuchy a lui aussi été retenu. (Photo Presse-Sports)
Le groupe lillois : Landreau, Elana - Basa, Bonnart, Rozehnal, Beria, Debuchy, Chedjou, Digne - Balmont, Mavuba, Pedretti, Martin, Klonaridis - Payet, Roux, Kalou, De Melo, Bruno.