Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Pourquoi vous parlez de ça ici ?? j'ai du râter un épisode... enfin bref !
Moi je parle d'estaquerie pure et dure à nouveau concernant l'article sur la journée des abonnés, pathétique une fois de plus, s'il faut rien dire et garder les secrets alors c'est pas la peine d'en faire tout un foin, c'est sûr que eux le savent... nous sommes capables d'attendre 3 jours puisque nous nous attendions même pas à la L1 !!
mikamarin a écrit :Pourquoi vous parlez de ça ici ?? j'ai du râter un épisode... enfin bref !
Moi je parle d'estaquerie pure et dure à nouveau concernant l'article sur la journée des abonnés, pathétique une fois de plus, s'il faut rien dire et garder les secrets alors c'est pas la peine d'en faire tout un foin, c'est sûr que eux le savent... nous sommes capables d'attendre 3 jours puisque nous nous attendions même pas à la L1 !!
Ça s'appelle du teasing. C'est utilisé dans la pub et le journalisme:
Définition: technique publicitaire qui vise à éveiller la curiosité du contact pour augmenter l’attention portée au message et sa mémorisation. Le teasing peut utiliser différents messages publicitaires successifs ou se faire sur un message unique. Lorsque différents messages sont utilisés, un premier message va revêtir une forme mystérieuse sans forcément dévoiler l’annonceur ou l’objet de la campagne, on désigne par le terme de révélation la réponse donnée sur le ou les autres messages. Quand le teasing se fait avec un seul message c’est le début de l’annonce qui est mystérieuse et la révélation se fait à la fin du message.
Les surpises de l'Estac pour la journée des abonnées :
- le retour de Marester
- Carlos a une nouvelle coiffure
- Grax prolonge jusqu'en juin 2018 avec salaire triplé
- N'Sakala vendu à Lyon pour 1M€
- Le "buffet" qui était constitué d'un morceau de salami a un morceau de paté en +
- Enza va chanter
- Il sera annoncé une grande équipe européenne au stade de l'Aube pour un amical et finalement ça sera une opposition interne avec la CFA2.
- Masoni va faire la quête dans les tribunes pour remplir les caisses du club.