turtle
turtle
Surtout que ce sont les agents qui balancent des noms de clubs interessés au hasard pour vendre leur joueur.
International
International
  • A été remercié : 1 fois
    International
    International
    D'après footmercato, l'estac s'intéresserait au jeune attaquant Yattara pour un prêt.

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... iles_88820
    International
    International
    Spip a écrit :D'après footmercato, l'estac s'intéresserait au jeune attaquant Yattara pour un prêt.

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... iles_88820
    Lui par contre ce serait une EXCELLENTE nouvelle. Il a participé à la spectaculaire seconde partie de championnat d'Arles Avignon (5 buts). Il m'avait impressionné au SDA.
    Pro
    Pro
    pas un peu jeune pour la L1 ?
    International
    International
    fab10 a écrit :pas un peu jeune pour la L1 ?
    Ben si tu me dis que c'est lui notre buteur providentiel titulaire cette saison je te réponds que c'est chaud. Mais en complément moi je l'ai trouvé très bon avec Arles au SDA quand ils nous ont battu. Enfin des amis lyonnais m'en ont parlé en bien.
    Pro
    Pro
    Seven a écrit :
    fab10 a écrit :pas un peu jeune pour la L1 ?
    Ben si tu me dis que c'est lui notre buteur providentiel titulaire cette saison je te réponds que c'est chaud. Mais en complément moi je l'ai trouvé très bon avec Arles au SDA quand ils nous ont battu. Enfin des amis lyonnais m'en ont parlé en bien.
    ok, c'est sur qu'a sont age, nan ca peut pas etre notre buteur, mais si il est prometeur et qu'il peu nous dépaner... pourquoi pas ? toute façon, ca ne peu pas etre pire que nos attaquant actuel !
    Pro
    Pro
    J'ai pensé à ceux qui disent que notre recrutement est merdique en voyant que Bordeaux ne recruterait personne, Gillot a dit qu'il y a ce qu'il faut!
    Vous aurez eu une crise cardiaque ;)
    turtle
    turtle
    Elvedin a écrit :J'ai pensé à ceux qui disent que notre recrutement est merdique en voyant que Bordeaux ne recruterait personne, Gillot a dit qu'il y a ce qu'il faut!
    Sauf que Bordeaux a un effectif de niveau L1 et a déja recruté cet hiver notamment Mariano et Obraniak, rien a voir avec un promu comme l'Estac :roll:
    Elvedin a écrit :J'ai pensé à ceux qui disent que notre recrutement est merdique en voyant que Bordeaux ne recruterait personne, Gillot a dit qu'il y a ce qu'il faut!
    Compares pas ce qui est incomparable.
    Ils n ont pas d attaquants comme Bettiol qui a la genou casse 5 mois par an tout comme nos abonnes a l infirmerie Grax et Drouin
    Verrouillé