BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Granddi Ngoyi (2012-2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Spip
International
International

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Granddi Ngoyi

Message par Spip »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Et laisser Marcos seul en pointe est une ineptie
Ah ouais exact. Mais bon, je pense que sur le terrain nous n'aurons pas forcement Obbadi et Nivet en même temps car selon moi, l'un remplacera l'autre. Après nous sommes d'accord, Marcos seul devant c'est de la folie surtout en ligue 1 mais Furlan serait capable de le faire quand même. :wink:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Spip a écrit :
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Et laisser Marcos seul en pointe est une ineptie
Ah ouais exact. Mais bon, je pense que sur le terrain nous n'aurons pas forcement Obbadi et Nivet en même temps car selon moi, l'un remplacera l'autre. Après nous sommes d'accord, Marcos seul devant c'est de la folie surtout en ligue 1 mais Furlan serait capable de le faire quand même. :wink:
+ 1
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Marcos peu jouer ailier plutôt à droite, en alternance avec Psaume ou Faussurier, il le faisait des fois en cours de jeu et ça se passait très bien dans l'ensemble.
Ce n'est pas obligé qu'il soit titulaire absolument et peu rentrer en cours de jeu.
A mon avis cette saison ça va beaucoup tourner les premiers mois d'un match sur l'autre, car il va falloir tester en compétition tout ce petit monde et voir ce que l'on fait avec chacun ou se que l'on peu faire en cours de jeu. On change de division et il y aura pas mal de recrue donc c'est logique, les matchs amicaux ne suffiront pas à désigner une équipe type et un style de jeu particulier.
Si non dans l'ensemble, les recrues me plaisent assez bien, on jugera sur le terrain et le temps car il faut qu'ils prennent leur marques.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

le gégé a écrit :Marcos peu jouer ailier plutôt à droite,
Marcos est trop lent pour jouer ailier.

Avec sa superbe vision du jeu, et sa qualite de passe et son realisme, il doit jouer dans l axe en 9 et demi, en 10 ou attaquant de soutien.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Sa technique compense bien sa lenteur.

Si non pour Ngogy : http://www.dailymotion.com/estac_tv#video=xruurn
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

marcos ailier droit... c'est du grand n'importe quoi et puis deux demis défensifs à l'extérieur ok mais pas à la maison. au sda nivet, marcos et obbadi associés se serait pas mal belle assise technique.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On a pas d'attaquant ou d'ailier rapide de toute façon à part Camara qui ne jouera jamais.
Spip
International
International

Message par Spip »

Je pense que l'Estac devra évoluer en 442 losange à domicile ou il faudra faire le jeu, et jouer en 4231 à l'extérieur ou on se contentra du nul à mon avis et contre les grosses équipes à domicile.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

jason a écrit :"Très bonne recrue , pour l'instant le recrutement est plutôt bon, attendons de voir les recrues offensives maintenant"

que d'optimisme sur un recrutement qui me parait inférieur au précédent , alors que nous avons changé de division il ne faut pas l'oublier.
On a un super collectif bien huilé, tu voudrais tout changer ? Ou recruter un Lavezzi ? Faut revenir les pieds sur terre, jusqu'ici on n'a pas à se plaindre en conservant de très bons joueurs et en recrutant plutôt bien.
Répondre