BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'équipe de France masculine

Son actualité, ses résultats, ses joueurs ....
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Matthew

Re: A quelle place va finir l'Equipe de France?

Message par Matthew »

Cantona et on en parle plus.
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

C'est un problème de fond les 3/4 des joueurs s'en foutent royalement de l'équipe de France, il n'y à plus cette amour du maillot qu'on peut retrouver en sélection Espagnole, Allemande ou Italienne.

La plupart des joueurs sont là uniquement pour intérêts personnel mais chient ouvertement sur notre maillot et notre sélection!
Spip
International
International

Message par Spip »

Certains joueurs ont des melons énormes parce qu'ils jouent dans des grands clubs européens!! Ben Arfa, Nasri, Menez font partis de ceux là. Quand on voit leurs attitudes sur le terrain et en dehors, je suis des personnes qui pensent qu'ils n'ont plus leurs places en équipe de France. Et que dire d'Evra, on l'a préféré à Gourcuff ou Yanga Mbiwa...
Bien sur, dans cet euro, tout n'a pas été brillant quand on regarde le bilan de l'équipe: un nul contre l'Angleterre, une victoire contre l'Ukraine puis deux défaites. Mais on peut voir les cotés plutôt positifs de la chose: Lloris, Debuchy, Koscielny, Clichy, Cabaye, Ribéry, voir Diarra, Mvila et Benzema.
Il y a une défense centrale à construire et tout un secteur offensif à reconstruire! :)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du mercredi 27 juin 2012 :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/6 ... -06-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Matthew

Message par Matthew »

Spip a écrit :Certains joueurs ont des melons énormes parce qu'ils jouent dans des grands clubs européens!! Ben Arfa, Nasri, Menez font partis de ceux là. Quand on voit leurs attitudes sur le terrain et en dehors, je suis des personnes qui pensent qu'ils n'ont plus leurs places en équipe de France. Et que dire d'Evra, on l'a préféré à Gourcuff ou Yanga Mbiwa...
Bien sur, dans cet euro, tout n'a pas été brillant quand on regarde le bilan de l'équipe: un nul contre l'Angleterre, une victoire contre l'Ukraine puis deux défaites. Mais on peut voir les cotés plutôt positifs de la chose: Lloris, Debuchy, Koscielny, Clichy, Cabaye, Ribéry, voir Diarra, Mvila et Benzema.
Il y a une défense centrale à construire et tout un secteur offensif à reconstruire! :)
Ben Arfa et Menez quelque soient leurs clubs, ils ont toujours eu un égo surdimensionné, donc bon..
Quand tu cites Benzema en point positif, je ne vois pas ce que tu retiens de lui de cet euro mis a part qu'il a joué partout sauf à son poste et qu'il a délivré une (réelle) passe décisive.. pour un attaquant de son talent, c'est maigre.
Ah oui aussi, M'Vila il a fait quoi de bien? Parce que lui son melon, est pas loin si ce n'est pire des trois premiers joueurs cités. (voir sa sortie contre l'espagne, loooooooooool.)
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Quel gâchis cette équipe de France
Nostalgique de France 98 ^^
Matthew

Message par Matthew »

tellement au dessus cette équipe allemande, au dessus du lot, mais largement hein?
ROFL.
L'Espagne n'ira pas loin, ceux qui pensent qu'ils iront au bout, vous n'êtes que des footix.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le footix c'est celui qui supporte l'Espagne parce qu'elle gagne et qui va acheter son maillot du Barça a Carrefour parce que Messi il est trop fort comme dit Christian Jeanpierre. Je pense que tu fais partie de ceux la. L'Espagne est loin d'être performante. Faire du Barça sans Messi c'est beaucoup moins spectaculaire. C'est bien de faire la passe à dix au milieu de terrain, l'Estac le fait très bien aussi mais c'est chiant et pas efficace. L'Italie dont les footix de 2006 se réveillent aussi joue mieux. Cette équipe finaliste en 2006 et nulle en 2008 et 2010 comme la France a su se reconstruire et même gerer des melons comme celui de Balotelli a coté de qui Nasri et Menez sont humbles.
Matthew

Message par Matthew »

Le footix c'est celui qui supporte l'Espagne parce qu'elle gagne
Non. Je ne suis pas supporter, mes parents sont nés en Espagne, je parle espagnol, j'ai plusieurs maisons en Espagne et j'apprécie beaucoup cette équipe, lors d’Espagne-France, j'étais bien pour la France car je suis né ici. Next.
parce que Messi il est trop fort comme dit Christian Jeanpierre.
Comment peux tu nier que Messi est si monstrueux? Acheter son maillot fait de toi un footix? RISIBLE.
Je n'aime pas Messi, je supporte le Real Madrid. Next.
Faire du Barça sans Messi c'est beaucoup moins spectaculaire.
Faire du Real Madrid sans Cristiano Ronaldo, c'est beaucoup moins spectaculaire.
Faire du Arsenal sans Song, c'est beaucoup moins spectaculaire.
Faire du jeu a la Lilloise sans Hazard, c'est beaucoup moins spectaculaire.
Je continue?
C'est la culture du jeu espagnol, qu'est ce tu veux qu'ils y fassent, ils ont appris à jouer comme ça, ils jouent comme ça. C'est leur jeu, c'est sur que sans le meilleur joueur du monde c'est moins performant, bah tu m'étonnes. Enfin faut pas avoir fait bac +5 pour le deviner.
As tu connaissance au moins du tiqui-taca? Tu sais la culture foot espagnol.. A moins que tu plussoies les propos de Noah, et que tous les espagnols sont dopés, blabla.
C'est bien de faire la passe à dix au milieu de terrain, l'Estac le fait très bien aussi mais c'est chiant et pas efficace.
L'Estac le fait.. c'est une blague? L'Estac ne peut pas le faire durant les 90minutes du match contrairement aux Espagnols. Inefficace dis tu? Va donc demander aux allemands en 2008, aux portugais en 2010, aux hollandais dans la même année. Ils sont champions d’Europe 2008, champion du monde 2010 et en finale du championnat d’Europe 2012 et tu me parles d'inneficacité, c'est chaud quand même. Ça marche! Ça marche! Ça marche, tant que ça marche pourquoi changer? Qu'est ce que les Espagnols en ont a foutre que ça peut faire chier le hater lambda (appelé le réel footix)? Les vrais joueurs de foot se régalent devant les match de l'Espagne et du Barça, pourquoi?

Parce que leur culture jeu respire le football. Actuellement l'Espagne manque juste d'une profondeur avec un attaquant de pointe performant, ils l'ont mais visiblement le sélectionneur a une dent contre lui.
Répondre