BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Granddi Ngoyi (2012-2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
lyonboss80
Amateur
Amateur

Re: [OFFICIEL / Arrivée ] Granddi Ngoyi

Message par lyonboss80 »

D'aprés les Nantais il était excellent chez eux, c'est une trés bonne recrue je pense.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

http://www.estac.fr/newsite/news/3961/1 ... metier.htm

A l'issue de la rencontre, les joueurs se sont vu et apparamment, il n'y avait pas eu de problème entre eux. Je pense que Ngoyi était sincère et qu'il n'avait pas fais exprès de le blesser.

Outrebon avait fait preuve de beaucoup de tolèrance malgré ce très mauvais coup qu'il a recu.

La vie réserve parfois des surprises et les voila maintenant reunis sous les mêmes couleurs. J'espère que les deux joueurs vont faire une belle saison peu importe leur entente ou non.

L'idéal serait bien sûr que cet évenement les rapprochent et que cela renforce l'unité dans le club. S'il y a bien quelque chose dont on va avoir besoin pour cette saison en ligue 1, c'est de la cohésion et la force d'un groupe.
vardy
Espoir
Espoir

Message par vardy »

Transfert payant ou libre ?
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

il lui restais un an de contrat au psg donc un transfert payant a moins que paris l a libere de son annee ce qui est fort possible vu la tune quil ont
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Il a été libéré de sa dernière année de contrat par le PSG :wink:
vardy
Espoir
Espoir

Message par vardy »

Elvedin a écrit :Il a été libéré de sa dernière année de contrat par le PSG :wink:

Cool je savais Qu il lui restait un an de contrat au PSG mais tant mieux s il a été libéré !!!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Electronic-cat a écrit :http://www.estac.fr/newsite/news/3961/1 ... metier.htm

A l'issue de la rencontre, les joueurs se sont vu et apparamment, il n'y avait pas eu de problème entre eux. Je pense que Ngoyi était sincère et qu'il n'avait pas fais exprès de le blesser.

Outrebon avait fait preuve de beaucoup de tolèrance malgré ce très mauvais coup qu'il a recu.

La vie réserve parfois des surprises et les voila maintenant reunis sous les mêmes couleurs. J'espère que les deux joueurs vont faire une belle saison peu importe leur entente ou non.

L'idéal serait bien sûr que cet évenement les rapprochent et que cela renforce l'unité dans le club. S'il y a bien quelque chose dont on va avoir besoin pour cette saison en ligue 1, c'est de la cohésion et la force d'un groupe.
Ouais, tout à fait d'accord avec toi. Je me souviens que Ngoyi était vraiment sincère, que ça l'avait beaucoup troublé d'avoir cassé la patte à Outrebon, il a bien reconnu son erreur et s'en voulait franchement.
bmx3i1
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Granddi Ngoyi

Message par bmx3i1 »

Faudrait que j'arrive à retrouvé le topic ou il à blessé Outrebon et tout le monde disait " il n'a rien à faire sur un terrain de foot" " il devrait être suspendu longtemps " " c'est un boucher " etc etc ^^
jason
Espoir
Espoir

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Granddi Ngoyi

Message par jason »

"Très bonne recrue , pour l'instant le recrutement est plutôt bon, attendons de voir les recrues offensives maintenant"

que d'optimisme sur un recrutement qui me parait inférieur au précédent , alors que nous avons changé de division il ne faut pas l'oublier.
Répondre