BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Olivier Blondel (2010-2012)
- fab10
- Pro
Re: Depart Officiel - BLONDEL
je l'avais dis sur le forum lors de l'anonce d'un gardien a l'estac et j'avais dis pour moi c'est blondel qui s'en va.
C'est étonant qu'il repartent en doublure mais je pense que doublure pour dublure, il préfere retourné chez lui à Toulouse dans ça ville ou est resté longtemps qu'a troyes ou peut etre n'aimait pas la ville. Pour moi, c'est + une histoire de climent que de club.
C'est étonant qu'il repartent en doublure mais je pense que doublure pour dublure, il préfere retourné chez lui à Toulouse dans ça ville ou est resté longtemps qu'a troyes ou peut etre n'aimait pas la ville. Pour moi, c'est + une histoire de climent que de club.
- Elvedin
- Pro
Re: Depart Officiel - BLONDEL
Triste nouvelle quand même. Il nous a été décisif à plusieurs reprises, on peut le remercier quand même.
Bon vent à lui
Bon vent à lui
- palexandre
- Star mondiale
Re: [QUASI-OFF / Départ] Olivier Blondel
Va-t-on récupérer un peu de monnaie si le départ de BLONDEL est confirmé ?
Par ailleurs, je pense que PHILIPPON peut tout à fait passer 2 ème gardien.
- palexandre
- Star mondiale
Va-t-on récupérer un peu de monnaie si le départ de BLONDEL est confirmé ?
-
- Contributeur
Nan je ne pense pas, il faut recruter un bon gardien. Philippon doit encore progresser, en prêt ailleurs.
On a bien vu cette saison, l'importance d'un bon gardien remplaçant, après la blessure de Blondel (Thuram recruté en début de saison). Si l'on s'était contenté de faire jouer Philippon, on ne serait certainement jamais monté.
On a bien vu cette saison, l'importance d'un bon gardien remplaçant, après la blessure de Blondel (Thuram recruté en début de saison). Si l'on s'était contenté de faire jouer Philippon, on ne serait certainement jamais monté.
- gayotremi
- International
Dégoûter .... je trouvais vraiment Olivier très bon même si l'avenir parle pour Thuram !
Franchement Olivier retourne a Toulouse pour la place de numéro 1 j'en suis persuadé Ahamada a 20 ans c'est pas l'assurance tout risque et Olivier le sait j’espère vraiment qu'il sera titulaire avec Toulouse ! On n'a pas eu longtemps ce joueur mais je garderai un tres bon souvenir de ce mec la !
Bonne chance a lui !!!
Franchement Olivier retourne a Toulouse pour la place de numéro 1 j'en suis persuadé Ahamada a 20 ans c'est pas l'assurance tout risque et Olivier le sait j’espère vraiment qu'il sera titulaire avec Toulouse ! On n'a pas eu longtemps ce joueur mais je garderai un tres bon souvenir de ce mec la !
Bonne chance a lui !!!
- turtle
- Star mondiale
C'est pas lui que je voulais voir partir en premier. Je le voyait bien plûtot du coté du Havre en cas de départ de Placide. Sinon Ahamada est un très bon gardien et titulaire en équipe de France espoirs, je pense pas qu'il prendra sa place. Il nous faut désormais deux gardiens si Philippon est prêté.
- fab10
- Pro
Le chantier prend forme ! a mon avis, c'est plus de 5 arrivé que l'on va avoir !turtle a écrit :C'est pas lui que je voulais voir partir en premier. Je le voyait bien plûtot du coté du Havre en cas de départ de Placide. Sinon Ahamada est un très bon gardien et titulaire en équipe de France espoirs, je pense pas qu'il prendra sa place. Il nous faut désormais deux gardiens si Philippon est prêté.
- lolo34
- Stagiaire
Philippon me parait un peu juste comme doublure en ligue 1. Dommage pour Blondel car c'était la doublure idéale