ça dépend ... si on fait signer un ancien de la maison ...Spip a écrit :j'espère qu'on aura l'arrivée d'un attaquant d'ici là!! Il faut du temps à s'habituer à une équipe qui joue ensemble depuis quelques temps maintenant.

ça dépend ... si on fait signer un ancien de la maison ...Spip a écrit :j'espère qu'on aura l'arrivée d'un attaquant d'ici là!! Il faut du temps à s'habituer à une équipe qui joue ensemble depuis quelques temps maintenant.
Si c'est GOMIS je suis pourGigis10 a écrit :ça dépend ... si on fait signer un ancien de la maison ...Spip a écrit :j'espère qu'on aura l'arrivée d'un attaquant d'ici là!! Il faut du temps à s'habituer à une équipe qui joue ensemble depuis quelques temps maintenant.![]()
![]()
Bon ba comme ancien je signe pour Matuidi, Niang, Rothen, Danic, et...Nadé car c'était mon joueur préféré quand j'était petitGigis10 a écrit :ça dépend ... si on fait signer un ancien de la maison ...Spip a écrit :j'espère qu'on aura l'arrivée d'un attaquant d'ici là!! Il faut du temps à s'habituer à une équipe qui joue ensemble depuis quelques temps maintenant.![]()
![]()
C'est marrant ça , Nadé je vien de l'appeler il y a pas longtemp , il est a shangai et s'éclate bien.fab10 a écrit :Bon ba comme ancien je signe pour Matuidi, Niang, Rothen, Danic, et...Nadé car c'était mon joueur préféré quand j'était petitGigis10 a écrit :ça dépend ... si on fait signer un ancien de la maison ...Spip a écrit :j'espère qu'on aura l'arrivée d'un attaquant d'ici là!! Il faut du temps à s'habituer à une équipe qui joue ensemble depuis quelques temps maintenant.![]()
![]()
Nan sérieusement c'est vrai quand prenant des anciens, ya pas de temps d'ataptation...Mais je pense que Nivet sera le seul ancien.
Ba a l'heure qu'il est il n'est plus troyens, sont contrat est terminer.djmaxdu10 a écrit :pk caceres en moins
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute