BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Fabrice N'Sakala
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Seven
- International
Re: [Joueur Sous Contrat] Fabrice N'Sakala
Surtout que pour en récupérer 2 il faut général en réclamer 4-5... 

- Spip
- International
¤#*ù^, si la somme réclamée est vraiment de 2 millions, alors selon moi, on se fait bien avoir!!
Deux latéraux, jeunes, prometteurs, qui sortent d'une saison quasi pleine, régulièrement appelés en équipe de france jeune etc... Parce que les pourcentages de revantes c'est bien, mais certains clubs peuvent te la mettre là ou je pense, en échangeant un joueur contre un autre etc...
Pour moi, il aurait fallu les vendres 3 millions minimum + des bonus, là cà me semble très très léger quand même. Surtout qu'il va falloir recruter deux latéraux à moins que l'on descende Faussurier à droite et que l'on mette Jarjat à gauche!
Bref, en espérant en garder au moins un des deux et qu'on les vende un peu plus cher qu'annoncé!

Deux latéraux, jeunes, prometteurs, qui sortent d'une saison quasi pleine, régulièrement appelés en équipe de france jeune etc... Parce que les pourcentages de revantes c'est bien, mais certains clubs peuvent te la mettre là ou je pense, en échangeant un joueur contre un autre etc...
Pour moi, il aurait fallu les vendres 3 millions minimum + des bonus, là cà me semble très très léger quand même. Surtout qu'il va falloir recruter deux latéraux à moins que l'on descende Faussurier à droite et que l'on mette Jarjat à gauche!
Bref, en espérant en garder au moins un des deux et qu'on les vende un peu plus cher qu'annoncé!
- faceb
- Espoir
Mr Masoni ne s'est pas exprimer encore les 2 millions ne sont que des suppositionsSpip a écrit :¤#*ù^, si la somme réclamée est vraiment de 2 millions, alors selon moi, on se fait bien avoir!!![]()
- turtle
- Star mondiale
Clair que 2 million ça parait leger, mais il faut pas oublier que le prometteur joueur d'Angers Charbonnier n'a signé que pour 1.5M€ à Montpellier, les prix en France hormis au PSG vont baisser, les clubs n'ont pas d'argent.
- fab10
- Pro
j'était persuader que Nsak valais plus cher que Sidibé par le fait qu'il était un pur gaucher et était un peu plus âgé pour jouer en équipe de France espoir. Mais 2 millions, effectivement ça me parait peu mais après rien d'officiel.
- djmaxdu10
- Pro
L'Olympique Lyonnais pourrait perdre Aly Cissokho durant le mercato estival, Liverpool et surtout Naples étant visiblement très chauds pour accueillir l'ancien Portiste...
Selon une information du Parisien, Bernard Lacombe et Rémi Garde auraient alors fait de deux latéraux troyens leurs priorités pour la saison prochaine, Fabrice Nsakala (21 ans) et Djibril Sidibé (19 ans). Sous contrat avec l'ESTAC jusqu'en 2014, les deux défenseurs pourraient être transférés dans le Rhône pour 2ME chacun...
Selon une information du Parisien, Bernard Lacombe et Rémi Garde auraient alors fait de deux latéraux troyens leurs priorités pour la saison prochaine, Fabrice Nsakala (21 ans) et Djibril Sidibé (19 ans). Sous contrat avec l'ESTAC jusqu'en 2014, les deux défenseurs pourraient être transférés dans le Rhône pour 2ME chacun...
- Gigis10
- International
4 Millions pour les 2 ... pourquoi pas ! ... avec des bonus en cas de revente .... 

- djmaxdu10
- Pro
apres c'est a voir aussi
- turtle
- Star mondiale
L'OL a pas mal de bons jeunes qui ne leur serve à rien si on peut négocier un prêt en plus...