Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Djuk a écrit :Venez jouer les gars lachez un peu l'ESTAC c'est l'EURO !!!
en parlant d'euro, je vais a kiev mardi voir france suede, je ferai une petite banderole "troyes", jessaierai qu 'elle soit visible aux ecrans du monde entier, histoire de representer un peu
Modifié en dernier par And of 3 le 14 juin 2012, 23:37, modifié 1 fois.
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
Bien sur comme toujours une information inexistante ou à la dernière minute sur le site pour le match amical contre Dijon à Avallon !
Rien dans la presse aussi ??
Une chance qu'aujourd'hui un article sur le match est apparu sur le site internet mais pas le prix des places... il serait bon d'avoir l'essentiel des infos surtout que sa ne doit pas manger beaucoup de pain pour le savoir de la part du webmaster !!