BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Benjamin Nivet (janvier 2002 - 2007) ; (2012 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Benjamin Nivet

Message par turtle »

Spip a écrit :
juan21.rmcinfo.fr a écrit :
gayotremi a écrit :Je pense que sa restera enza !
Est ce que Enza restera sur le terrain :?: :?: :?:
+1
Si l'estac se penche sur un milieu gauche, le p'tit enza à du soucis à se faire à mon avis.
Moi j'alignerai Enza uniquement dans un 4231 au coté de Thiago. Dans les autres systèmes, je le met sur le banc !!
Il a a peine le niveau L2 alors en L1 le problème c'est que c'est le pote de Furlan qui semble aveugle sur son cas.
Spip
International
International

Message par Spip »

Faceb, tu sembles proche du club (par ton coté commentateur radio) et tu sembles n'écouter que les avis du club sans te forger le tien.
Tu pourrais me dire ce qu'apporte notre capitaine SUR le terrain?! Attention, je ne parle pas de son apport hors du terrain, dans les vestiaires, sa joie de vivre etc... je souhaite que tu répondes à ce qu'il apporte sur le terrain (vision du jeu, technique, passes, buts, vitesse, percussion...).
Seven
International
International

Message par Seven »

Je ne suis clairement pas un fan du joueur Enza. Pourtant je reconnais qu'il a fait une saison honnête l'an dernier. Bon en même temps quand l'équipe tourne bien c'est aussi plus facile.

Mais objectivement, il a un peu simplifié son jeu: moins de touches de balle, encore des gris-gris inutiles mais moins dans des situations qui mettent l'équipe en danger. Point noir: il n'est pas décisif (buts, passes décisives) et surtout 3 expulsions.

Pour moi le bilan est moins mauvais que ce que l'on pouvait prévoir. Après qu'est-ce que ça va donner en L1 ?

En tout cas c'est un des rare dans l'équipe a avoir presque 50 matches de L1 au compteur et il entame sa 8e saison au club. En plus probablement en tant que capitaine !
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Spip a écrit :Faceb, tu sembles proche du club (par ton coté commentateur radio) et tu sembles n'écouter que les avis du club sans te forger le tien.
Tu pourrais me dire ce qu'apporte notre capitaine SUR le terrain?! Attention, je ne parle pas de son apport hors du terrain, dans les vestiaires, sa joie de vivre etc... je souhaite que tu répondes à ce qu'il apporte sur le terrain (vision du jeu, technique, passes, buts, vitesse, percussion...).
Comme le dit seven ça fait 8 ans qu'il est au club , il n'a jamais chercher a quitter le navire quand ça allait moin bien.
Ensuite sur le terrain il est le relais avec jean marc Furlan , il passe les consignes , il replace les joueurs et regarde bien lorsque l'on a été mené cette saison il va a chaque fois voir quasiment tous les joueurs de l'équipe après le but pour les remotiver , ça a plutot bien marché car on est revenu plusieurs fois au score.
Après c'est vrai que c'est pas le meilleur joueur de l'année sur le terrain mais sans doute le meilleur technicien.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je me rappelle qu'il avait voulu partir après la descente en National pour aller à Grenoble, il avait même dit dans l'Est Eclair que si Batelli l'avait laissé au poste de latéral gauche, il aurait des propositions en L1.
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

turtle a écrit :Je me rappelle qu'il avait voulu partir après la descente en National pour aller à Grenoble, il avait même dit dans l'Est Eclair que si Batelli l'avait laissé au poste de latéral gauche, il aurait des propositions en L1.
Oui il a reffusé auxerre.
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Je me rappelle qu'il avait voulu partir après la descente en National pour aller à Grenoble, il avait même dit dans l'Est Eclair que si Batelli l'avait laissé au poste de latéral gauche, il aurait des propositions en L1.
C'est vrai !

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, à sa place j'aurai sans doute voulu partir aussi si dans sa situation j'avais le choix entre la L1 et le National...

Les mauvaises langues diront que s'il est resté c'est parce qu'il n'a eu aucune opportunité concrète (ce qui est bien possible). Aujourd'hui il semble néanmoins investi sincèrement dans son rôle de leader dans le vestiaire et de capitaine. C'est au moins une chose qu'on ne peut pas lui enlever.

Pour le reste, s'il avait un tout petit peu d'intelligence et de vision de jeu, sa technique pourrait faire très mal. Malheureusement ça va faire 8 ans qu'on attend tous de voir... en vain ! :mrgreen:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Il jouera car il est pas si mauvais que sa mais en France on aime pas trop les mecs qui garde le ballon à faire des grigri car defois il y a des perte de balle mais enza à parfois des geste technique pas dégueul !! Et furlan à déjà dit que enza était un joueur de niveau L1 !
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

gayotremi a écrit :Il jouera car il est pas si mauvais que sa mais en France on aime pas trop les mecs qui garde le ballon à faire des grigri car defois il y a des perte de balle mais enza à parfois des geste technique pas dégueul !! Et furlan à déjà dit que enza était un joueur de niveau L1 !
+10000
Répondre