BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Raphaël Cacérès (2012-2013 ; 2016-2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
cheb bilal
Espoir
Espoir

Re: [Joueur Sous Contrat] Raphaël Cacérès

Message par cheb bilal »

Sans vouloir jouer les corbeaux, j'espère en effet que les raisons financières sont les seules à avoir compté dans la décision du club de ne pas recontacter Cacéres. En gros, j'ose espérer que le fait que notre cher capitaine et son acolyte Obaddi ne puissent pas le blairer n'a pas pesé dans la balance ...
Quoi qu'il en soit, je trouve vraiment dommage de se priver des services d'un des grands artisans de la montée, un mec de 24 ans qui nous claque dix buts et qui vaut largement le duo Grax-Bettiol à lui tout seul.
Et l'argument du centre de formation n'est pas recevable; Bettiol est passé par l'Ol, on voit le résultat :D
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

je ne sais pas si nous trouverons mieux que caceres en tant que buteur , mais au moins son départ aura été source de nombreux commentaires de la part des supporters , il faut être vraiment très crédule pour croire que le talent , on ne le possède que si l'on a fréquenté les centres de formation ! le talent on l'a ou pas en foot , le centre de formation ne fera qu'affiner un talent mais ne fera pas un pelé , un zizou ou un platini d'une "chèvre". le plus bel exemple est un des responsables du centre de formation réputé du fc metz à une certaine époque qui avait dit que platini ferait mieux de continuer à jouer au billes plutôt que d'embrasser la carrière de footballeur , vous voyez bien l'incompétence est partout.
pour en revenir à caceres , il marquait et était très courageux... mais ce n'était pas un buteur opportuniste , le recruter pour la d1 était un pari que l'on avait déjà tenté avec un bettiol courageux footballeur mais pas très bon marqueur.peut on trouver mieux que caceres ... pas sûr car tous les grands clubs possèdent des recruteurs qui décèlent les jeunes talents dès leur plus tendre enfance et il ne me semble pas que nous possédions une telle équipe de recruteurs ( qui coûte en général fort cher au club qui l'emploie). mais attendons l'entraineur et le président doivent être conscients qu'en l'état actuel notre ligne d'attaque actuelle ne fera pas le poids en d1 et comment nous maintenir sans marquer quelques buts ! l'espoir fait vivre peut être aurons nous de bonnes surprises dans les semaine à venir.......
Seven
International
International

Message par Seven »

Arrêtez de vous enflammer avec cette histoire de centre de formation. J'ai déjà dit sur ce forum que c'était un frein pour de nombreux clubs pro au moment d'engager un joueur mais rien ne dit que c'est la raison pour laquelle on ne conserve pas Caceres.

Et le parallèle Obaddi/Duhamel/Caceres à part s'il y a un début de preuve c'est également de la désinformation.
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Message par lolo34 »

Au fait, Caceres et Duhamel ont joué ensemble en 2006/2007 en CFA a Rouen...Pas sur non plus qu'Obbadi deteste tant que celà Caceres mais plutot qu'il veut être sur la même longueur d'onde que le coach. attendons de voir ce que nos recruteurs vont trouver sur la marché des joueurs libres à moins de 30 K€ par mois....
Seven
International
International

Message par Seven »

lolo34 a écrit :Pas sur non plus qu'Obbadi deteste tant que celà Caceres
Ça sort d'où ça ? Source ? Preuve ?
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Message par lolo34 »

on parle de Caceres à ajaccio !!!!
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

ah ta un site pour le voir
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

Seven a écrit :
ça sort d'où ça? Source du contraire? Preuve du contraire? :roll:
Seven
International
International

Message par Seven »

flamion a écrit :
Seven a écrit :
ça sort d'où ça? Source du contraire? Preuve du contraire? :roll:
Si je dis que Caceres organises des partouzes dans le vestiaire avec des mineurs et des animaux sans avancer de preuves, tu va me croire parce que personne n'a de preuve du contraire ?

:roll:
Répondre