BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Raphaël Cacérès (2012-2013 ; 2016-2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: [Joueur Sous Contrat] Raphaël Cacérès

Message par djmaxdu10 »

oki merci fab
L'Avisé
Contributeur
Contributeur

Message par L'Avisé »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Plus personne en parle, mais... l option d achat de Caceres ne se finissait elle pas a la fin mai ??

On peut donc tirer un trait definitif sur lui ?
Bonjour à tous,

l'option d'achat permettait la priorité sur le transfert dans les conditions fixées initialement. Mais rien n'empêche de laisser passer la date si le montant de l'option ne convient pas à l'Estac, et ensuite négocier un transfert avec Dijon pour une somme moindre, la seule différence est qu'il faut à ce moment là faire face à la concurrence des autres clubs intéressés.
Seven
International
International

Message par Seven »

Masoni confirme que l'option à 500K€ est trop chère.

À moins de négocier un transfert à la baisse, le club va probablement s'orienter vers d'autres joueurs.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sur cette affaire le club a fait preuve d'une grande incompétance. L'option d'achat est trop chère, certes mais ce montant a été négocié au moment de la venue du joueur. Donc quand les dirigeants troyens ont conclu le transfert ils ont ACCEPTE cette option d'achat. Ils auraient très bien pu dire à l'époque que c'était trop élevé mais il n'ont rien fait.
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

turtle a écrit :Sur cette affaire le club a fait preuve d'une grande incompétance. L'option d'achat est trop chère, certes mais ce montant a été négocié au moment de la venue du joueur. Donc quand les dirigeants troyens ont conclu le transfert ils ont ACCEPTE cette option d'achat. Ils auraient très bien pu dire à l'époque que c'était trop élevé mais il n'ont rien fait.
A l'époque ils n'imaginaient pas que nous allions monter, ils voulaient se faire preter un attaquant pour une saison et c'est tout.
Seven
International
International

Message par Seven »

philippe 77 a écrit :
turtle a écrit :Sur cette affaire le club a fait preuve d'une grande incompétance. L'option d'achat est trop chère, certes mais ce montant a été négocié au moment de la venue du joueur. Donc quand les dirigeants troyens ont conclu le transfert ils ont ACCEPTE cette option d'achat. Ils auraient très bien pu dire à l'époque que c'était trop élevé mais il n'ont rien fait.
A l'époque ils n'imaginaient pas que nous allions monter, ils voulaient se faire preter un attaquant pour une saison et c'est tout.
Je pense aussi. Mais alors pourquoi inclure une option d'achat dans le prêt ? C'est ça qui n'est pas logique.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Peut etre que l'Estac n'a tout simplement pas envie de miser 500 mille euros sur un joueur dont on ne sait pas s'il a le potentiel pour de la ligue 1...Mettre 500 mille sur Caceres en ligue 2, pourquoi pas? Mais en ligue 1 franchement, j'aime bien le joueur, mais il y'a surement d'autres opportunités moins couteuses et plus intéressantes...Il y'a parfois des choix difficiles à faire pour assurer les lendemains!
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Joeylemalin a écrit :Peut etre que l'Estac n'a tout simplement pas envie de miser 500 mille euros sur un joueur dont on ne sait pas s'il a le potentiel pour de la ligue 1...Mettre 500 mille sur Caceres en ligue 2, pourquoi pas? Mais en ligue 1 franchement, j'aime bien le joueur, mais il y'a surement d'autres opportunités moins couteuses et plus intéressantes...Il y'a parfois des choix difficiles à faire pour assurer les lendemains!
Je pense la même chose que toi ! je pense que l'estac a peur de mettre les 500 mille sur cacares car vu qu'il n'as pas eu de centre de formation etc etc, je suis sur qu'il on peur de ce tromper, et comme l'estac n'a pas le droit de ce tromper.... il ont pas envie d'essayer.
D'un coté je comprend, mais perso, je pense que l'estac aurais pu ce permetre d'essayer car il conanis deja la maison et a deja fait ces preuve dans le championat inférieur et en demande que confirmer en ligue 1. Apres l'estac a deja Grax et Bettiol, 2 joueurs qui on pas vraiment le niveaux de ligue 1 et Furlan le sait.... c'est peut être pour ça aussi qu'il ne veu pas rajouter un 3eme joueur du même poste (même si bettiol est + ailier) qui n'aurait pas le niveau.
Ca fait beaucoup de peut être, mais il y as bien une raison, et pour moi, c'est pas les 500 mille qui les arretes, mais caceres en lui même.
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Un attaquant qui met une dizaine de but en L2 pour moins de 500K, à cet âge? J'attends des noms..
A ce prix là c'est forcément un paris, autant prendre un mec qui a un certains niveau en L2 et qui connait déjà le groupe/coach, plutôt que de tenter autre chose au même prix.
Franchement pour moins cher c'est soit libre soit venant d'un championnat mineur (= risque plus important que Cacérès)
Répondre