BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Benjamin Nivet (janvier 2002 - 2007) ; (2012 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Seven
International
International

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Benjamin Nivet

Message par Seven »

FLY a écrit :Bof moi je trouve ça nul de s'encombrer de vieilles gloires chères alors qu'on peut lancer des jeunes dans le bain. Enfin bon, faisons confiance à JMF !
Des vieilles gloires comme Nivet sont plus qu'utiles pour encadrer des jeunes totalement inexpérimentés dans le grand bain de la L1. :wink:

Sinon quand tu dis cher, tu connais son salaire ? A bientôt 36 ans, pas certain qu'il soit le plus gros de l'effectif...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bonne nouvelle dans le sens de l'expérience et de la mentalité. Après faut pas s'attendre à ce qu'il soit au même niveau que lors de son dernier passage, 5 ans se sont écoulés et pour un trentenaire ça fait beaucoup. Ca va permettre de faire souffler Obbadi ou Marcos. Maintenant la priorité reste le buteur et ça ne sera pas facile.
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Seven a écrit :Des vieilles gloires comme Nivet sont plus qu'utiles pour encadrer des jeunes totalement inexpérimentés dans le grand bain de la L1. :wink:
Oui, mais de là à appeler des quarantenaires ... (ou presque). Je suis d'accord que c'est préférable de prendre un Nivet 36 ans qu'un xx 31 ans, mais bon je reste malgré tout réticent à appeler des vieux loups de la ligue 1 qui viennent couler des pré retraites tranquilles et qui se bougeront pas autant les fesses que des p'tits jeunes motivés qui se battront sur chaque match et sur chaque ballon ...

Encore une fois, je fais confiance au coach, et je réviserai peut-être mon jugement en cas de bon début de saison.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Excellente nouvelle :D
Son expérience, ses coups de pieds arrêtés et sa vision de jeu vont nous êtes très utile.
:goestac:
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

c est un excellent joueur, c'est sûr il a 35 ans . il peut jouer une saison encore car c'est un professionnel dans tous les sens du terme, il sait ce que son corps peut faire , c'est un patron d'équipe avec surtout une bonne mentalité et ça c'est très important. nous verrons comment obbaddi et marcos vont vivre cette concurrence.mais nous manquons cruellement d'attaquants valables et ce n'est pas avec notre budget et nos salaires que nous allons en attirer beaucoup, pourtant il va falloir y songer sérieusement car ça va être la clef de notre maintien !
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

au moins un de mes post que j'ai mis que a servi a une arrivé allez l'estac
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Voici l'article de l'Est Eclair sur le web, je mettrai le scan ce soir en rentrant de mon travail si sur le papier c'est plus complet : :wink:

Image
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

excelente nouvelle.
Cest le genre de recrue qu'il faut:
- encore performant,
- mentalité exemplaire pour ne pas perturber letat desprit du groupe, moteur de notre succes cete année
- un joureur qui avait envie de venir

l'age ne me fait pas peur, il y a plusieurs exemples de joueurs de son age qui performent en ligue1, mieux vaut un nivet a l'hygiene de vie exemplaire a 35 ans qu'un mec qui passe ses we en boite et qui sera cramé a 29ans.

re-bienvenue a lui !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

rien a rajouté sur ce que vous avez dis, je suis d'accord a 100% super recrue qui pourra nous faire que du bien !
Tres bon départ de recrutement !
Répondre