BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Louis Montero (1991 - 1997) ; (janvier 2004 - 2006)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Avatar du membre
Mlledu10
Pro
Pro
Messages : 1622
Enregistré le : 30 déc. 2010, 18:44

Re: Il joue où lui maintenant ??

Message par Mlledu10 »

Des nouvelles de Jean Louis Montero :

Football : Jean-Louis Montero en plein dilemme.

La fusion entre Sainte-Savine et La Rivière-de-Corps est imminente. La question est aujourd'hui de savoir si Jean-Louis Montero en sera l'entraîneur…

Alors que Jean-Pierre Froment, le futur président du club qui naîtra d'ici quelques jours de la fusion entre La Rivière-de-Corps et Sainte-Savine, a confié qu'il souhaitait ardemment conserver l'entraîneur de l'équipe fanion fraîchement promue en DHR, Jean-Louis Montero avoue que de son côté, la décision n'est pas encore totalement arrêtée. Convoité par Cognac, une équipe évoluant en CFA 2, l'ancien professionnel troyen donnera sa réponse définitive en fin de semaine.


Jean-Louis Montero, votre équipe est assurée de monter en DHR à trois journées de la fin. Quel bilan tirez-vous de la saison écoulée ?

« Je tiens à féliciter mes joueurs pour le travail qu'ils ont accompli et les excellents résultats obtenus. Nous sommes parvenus à remplir nos objectifs en y ajoutant la manière avec plus de 100 buts inscrits toutes compétitions confondues, et je suis ravi d'avoir pu vivre cette aventure avec eux. Ensuite on retiendra que la saison n'a pas été de tout repos, mais je pense que l'expérience engrangée nous servira à tous, quel que soit notre avenir. »


En parlant d'avenir, le vôtre ne semble pas encore totalement décidé. Pouvez-vous nous en dire plus ?

« C'est vrai que ma situation n'est pas encore éclaircie, mais je viens de passer mes diplômes (N.D.L.R. : le DEF qu'il vient d'obtenir), et du coup j'ai mis cette réflexion en suspens pendant quelque temps. Aujourd'hui, je suis tenté pour poursuivre l'aventure avec ce nouveau club qui doit pouvoir nous permettre d'être plus ambitieux encore, mais j'avoue aussi avoir un autre challenge en vue avec Cognac (CFA 2) et sincèrement pour le moment c'est du 50/50. »


Quels sont éléments qui peuvent faire pencher votre décision d'un côté ou de l'autre ?

« C'est une décision très personnelle qui pourrait me permettre de me rapprocher d'un club où évoluent huit contrats fédéraux et qui possède une structure beaucoup plus proche de ce que j'ai connu dans le monde professionnel. Après, ce serait plus compliqué pour moi d'un point de vue personnel, et comme j'ai déjà beaucoup voyagé dans ma carrière, cela peut peser dans la décision. Par contre, si je reste dans la région ce sera à l'ASSRC car je pense qu'aujourd'hui aucun autre club du département n'est plus prometteur que le nôtre… »


Le mariage reporté à une date ultérieure

Alors que l'ASSRC devait voir le jour vendredi dans la soirée dans les locaux de la mairie de Sainte-Savine, le mariage entre les deux clubs de la banlieue troyenne est reporté de deux semaines environ.
Après une étude approfondie de leurs statuts et sans être parvenus à réunir le quorum nécessaire à la dissolution de leur club, les dirigeants de Sainte-Savine ont dû se résoudre à ce scénario imprévu. Du côté de la Rivière-de-Corps, en revanche, le nombre de pouvoirs n'étant pas limité par les statuts de l'association, la dissolution a pu avoir lieu sans encombre. « C'est un contretemps qui n'aura aucune conséquence sur le projet global et son déroulement » rassure-t-on du côté des deux futurs mariés.
Un contretemps qui ne remettra évidemment pas en cause la naissance de l'un des clubs forts de l'agglomération dont le passage en DHR est d'ores et déjà annoncé comme une simple étape vers d'autres ambitions. La CFA 2 ne semblant pas faire peur aux parents des futurs mariés…
Avatar du membre
Chewbacca
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2010, 10:54

Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??

Message par Chewbacca »

Que deviennent Jean-Louis Montero et sa groupie pollueuse de forum?
Avatar du membre
Matthew

Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??

Message par Matthew »

Il va quitter l'ASSRC ce chacal cette année, bon débarras.
Répondre