BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Michel Padovani [Entraîneur adjoint] (2012-2016)
- HD3D
- Nouveau
Michel Padovani [Entraîneur adjoint] (2012-2016)
Michel Padovani (ex-Bastia) sera le nouvel adjoint de Furlan, c'est Padovani lui-même qui le dit dans Corse-Matin
- Tristanestac
- International
Re: [OFFICIEL] Nouvel adjoint
Bizarre aucun trace sur Internet...
Si celà s'avère vrai, on a vraiment pas autre chose de plus urgent qu'un entraineur adjoint à recruter ? Surtout qu'il y avait déjà Philippon et Momo...
Si celà s'avère vrai, on a vraiment pas autre chose de plus urgent qu'un entraineur adjoint à recruter ? Surtout qu'il y avait déjà Philippon et Momo...
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Furlan avait dit qu il souhaitait avoir un adjoint en plus
- faceb
- Espoir
Surtout que michel Padovanni c'est quand mème pas mal.juan21.rmcinfo.fr a écrit :Furlan avait dit qu il souhaitait avoir un adjoint en plus
- fab10
- Pro
c'est peut etre justement pour préparer le recrutement enssemble. Donc JMF attendais peut etre d'avoir sont nouvelle adjoint avant de se lancer dans le recrutement.Tristanestac a écrit :Bizarre aucun trace sur Internet...
Sinon si c'est vrai, Padovani c'est pas mal effectivement.
- turtle
- Star mondiale
Hum, nouveau membre a un message, aucune trace nulle part : FAKE!
- Seven
- International
Pas du tout. Furlan l'a dit clairement: la L1 c'est une grande partie de ton temps bouffé par la com' et les sollicitations médiatiques (même pour l'estac). Il faut donc un adjoint pour déléguer certaines tâches. Mais connaissant JMF, certainement pas le recrutement.fab10 a écrit :c'est peut etre justement pour préparer le recrutement enssemble. Donc JMF attendais peut etre d'avoir sont nouvelle adjoint avant de se lancer dans le recrutement.Tristanestac a écrit :Bizarre aucun trace sur Internet...
Sinon si c'est vrai, Padovani c'est pas mal effectivement.
- Gigis10
- International
J'aurai dit comme toi.turtle a écrit :Hum, nouveau membre a un message, aucune trace nulle part : FAKE!
Seulement un supporter Bastia avait mis l'info sur un forum de foot. ça me semblait bizarre a ce moment là n'en ayant jamais entendu parlé ...
Faut peut être croire que c'est vrai
- Babat0
- Stagiaire
Re: [RUMEUR] Nouvel adjoint
Ce n'est pas une rumeur. Il était au stade de l'aube avec Furlan mardi dernier je crois... (vu de mes propres yeux)