BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Djuk
- Pro
Re: Recherche joueurs expérimentés et gratuits
Je pense pas qu'on puisse construire une équipe de L1 avec des joueurs d'expérience âgés et surtout gratuit ?!..
Arles-avignon est le bonne exemple ...
- Tristanestac
- International
C'est clair que de n'avoir que des "vieux" ça mènera à rien mais je pense que 2 ou 3 seront plus bénéfiques que l'inverse.
Après comme l'a dit Masoni, il faut que ce soit des joueurs à la mentalité exemplaire, pas de fouteurs de ¤#*ù^.

- Seven
- International
Arles a pris 18 nouveaux joueurs quand ils sont monté. Et il n'y avait pas que des vieux. Rien à voir avec les 2-3 que souhaite l'estac !Djuk a écrit :Je pense pas qu'on puisse construire une équipe de L1 avec des joueurs d'expérience âgés et surtout gratuit ?!..
- Djuk
- Pro
Oui bien sur Seven .. C'est bien ce que je dit .. Joueur expérimenté , vétéran et gratuit ce n'est pas le meilleur des choix ..
Honnêtement , je préfère avoir la même équipe la saison prochaine et voir si nos joueurs on le niveau ?
Je pense que la 17em place est largement à porté de main .. Largement !
Honnêtement , je préfère avoir la même équipe la saison prochaine et voir si nos joueurs on le niveau ?
Je pense que la 17em place est largement à porté de main .. Largement !
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Quand on voit ce qu a reussi Ajaccio, sans argent aussi, cette annee, je pense aussi que le maintien soit possible si tout se passe bienDjuk a écrit : Je pense que la 17em place est largement à porté de main .. Largement !
- turtle
- Star mondiale
Ajaccio comme beaucoup de clubs a recruté pas mal de joueurs et la tactique d'Ajaccio est basé sur la destruction de l'adversaire avec une tactique ultra-défensive et énormément de cartons rouges. Joueur d'expérience ne signifie pas vétéran non plus et pour le coté libre on a pas trop le choix. Mais il faut pas se tromper un seul joueur au dessus du lot peut faire la différence et changer le visage d'une équipe par exemple Bordeaux avec Obraniak.
- gayotremi
- International
Ben apres regardaient Evian-thonon !Tristanestac a écrit :C'est clair que de n'avoir que des "vieux" ça mènera à rien mais je pense que 2 ou 3 seront plus bénéfiques que l'inverse.Après comme l'a dit Masoni, il faut que ce soit des joueurs à la mentalité exemplaire, pas de fouteurs de ¤#*ù^.
Barbosa leroy govou poulsen sorlin ect... bref le mélange jeune et ancien ne peut qu’être bénéfique !
- nikosss51
- Pro
Quand on vient sur le forum on essaye d’écrire du français svp , là c'est énorme quand même....gayotremi a écrit :Ben apres regardaient Evian-thonon !Tristanestac a écrit :C'est clair que de n'avoir que des "vieux" ça mènera à rien mais je pense que 2 ou 3 seront plus bénéfiques que l'inverse.Après comme l'a dit Masoni, il faut que ce soit des joueurs à la mentalité exemplaire, pas de fouteurs de ¤#*ù^.
Barbosa leroy govou poulsen sorlin ect... bref le mélange jeune et ancien ne peut qu’être bénéfique !
- gayotremi
- International