Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
lolo34 a écrit :Mes sources ne sont pas trés fiables mais bon....ce sont mes ex collègues de mon service quand j'étais à Dijon...comme tous les fans ils disent etre dans le secret des dieux. Un autre copain vient de me confier une info contradictoire : Caceres serait en vacances dans sa région d'origine et il n'aurait aucune nouvelle de personne : Ni Dijon, ni Troyes ni d'éventuels clubs interessés.....alors qui croire ???
En tout cas mercredi dans Club Estac, MASONI a dit qu il n avait pas encore commencer les discussions avec le DFCO,
A l'heure actuelle Cacèrès est toujours troyen, les contrats se terminant le 30 juin. Ce que je n'ai jamais compris d'ailleurs parce que y'a jamais de matches en juin et surtout les reprises de l'entrainement se font avant
Non d'aprés mes sources, l'option d'achat se terminait le 31 Mai.
Cacares est donc Dijonais depuis le 1er Juin, ce qui a été confirmé par S.Perez lui même sur une radio locale. Perez a même précisé qu'il n'avait eu aucun appel de Troyes (même pas pour dire non) et qu'il allait contacter le joueur pour lui presenter le nouveau projet du DFCO. Il n'exclut pas neammoins un départ du joueur si une offre interessante arrive au club. Il n'a pas précisé si des offres étaient déjà parvenues au club. J'ai scruté le facebook de Caceres et apparament RAS, il est dans sa famille en vacances. Sait on si il a déménagé de Troyes....
En tout cas celà confirme l'énorme interet que je pressentait de JMF pour Caceres
djmaxdu10 a écrit :qu'el qun a des nouvelle de raphael
Pour l'instan aucune nouvelle, ni de troyes, ni de Dijon ni du joueur. Mais je pense que c'est mort pour nous, il restera trop cher et " apparement "Dijon aimerais le garder. Donc verra bien, mais je vois mal Troyes payer ce prix la et je vois mal Dijon le baisser......