BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Claudio Beauvue (2007 - 2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Re: [OFF / Départ] Beauvue à Chateauroux

Message par Bryce de nyce »

En effet sur chaque transfert un pourcentage est reversé au club formateur. Il me semble que cela se situe autour de 5% ...

300 000€ + les salaires qu'on ne lui a pas versé cette année + l'éventuel pourcentage si revente, faut pas s'attendre à une somme mirobolante pour ce joueur. Il ne vient que de ligue 2.
Seven
International
International

Message par Seven »

Sauf qu'il a été formé à Nantes. :mrgreen:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

formé a nantes mais a signé son premier contrat a troyes c'est sa qui fait tout ?
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

gayotremi a écrit :formé a nantes mais a signé son premier contrat a troyes c'est sa qui fait tout ?
Non je ne crois pas. la prime revient au club formateur c'est a dire Nantes.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

De toute facon 300 000 € sur 5 % c'est pas ca qui va reboucher le deficit :couteau:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Mouais 300K c'est assez peu je trouve... Il était pas si mauvais que ça techniquement après intellectuellement je m'abstiendrai de commentaires.
Seven
International
International

Message par Seven »

Claudio Beauvue courtisé en Ligue 1

Agé de 24 ans et auteur d'une saison de haute volée en Ligue 2, le milieu de terrain de Chateauroux Claudio Beauvue a vu son option d'achat levée à la suite du prêt de Troyes au début de cet exercice. Mais s'il est certain que les castelroussins aimeraient voir évoluer ce virevoltant joueur dans leurs rangs, des formations de Ligue 1 sont également sur les traces de celui qui a inscrit dix buts en trente-sept rencontres disputées cette saison. Nous sommes donc revenus avec le principal intéréssé sur son parcours ainsi que sur ses objectifs dans un proche avenir. Entretien :

Claudio, tu viens de réaliser une grosse saison en Ligue 2 avec un temps de jeu appréciable et de belles prestations sur le terrain. Quel est ton avis sur ton parcours personnel ?

Je vous avouerais que je suis totalement satisfait pour ma part, même si l'on pouvait tout de même espérer plus sur le plan collectif avec notre groupe. Mais sur le plan personnel je trouve que j'ai réalisé une bonne saison, avec au départ un bon accueil et une confiance donnée par le coach Didier Tholot qui était l'instigateur de ma venue. Avec le travail fourni par mes soins, qui paye toujours lorsque l'on s'en donne les moyens, je pense avoir mûri sur plusieurs plans avec le fait notamment de m'être installer avec ma femme, ce qui permet de trouver un juste équilibre, en ayant aussi le souci d'aborder d'une autre façon l'approche des matchs. Je pense avoir donc franchi un palier à 24 ans dans une division où on pouvait retrouver ce que j'appellerais des "Ligue 1 bis", vu ce qui était présenté cette saison à cet échelon.

Chateauroux a donc levé l'option d'achat te concernant mais rien ne serait figé encore en vue de la prochaine saison ?

Nous l'avions en effet mis en place en début d'exercice avec Mr Marchetti et comme le club a été satisfait de mes prestations, il a donc été décidé de lever cette option. Mais comme vous dites rien n'est figé car nous avons eu des discussions avec les dirigeants et mon agent, et il a été convenu de pouvoir répondre favorablement à des propositions intéressantes qui viendraient de formations du palier supérieur. Donc on ne peut pas dire que je suis castelroussin à 100% encore car il est certain qu'il sera difficile de répondre négativement à des sollicitations de clubs de Ligue 1 notamment, ce qui serait une suite logique à ma progression personnelle.

En parlant de clubs de Ligue 1, il y en aurait selon nos infos qui vous suivent de près tout comme certaines équipes étrangères, on imagine que c'est un objectif à court terme de jouer à plus haut niveau ?

Il est certain qu'un compétiteur tente toujours de viser le plus haut possible dans sa discipline, il est donc logique que mon souhait premier serait de rejoindre une formation de Ligue 1 afin de continuer à franchir un palier. Ce qui serait de plus une récompense par rapport au travail effectué de ma part cette saison, en sachant une chose que je tiens à dire dans vos colonnes. C'est le fait de ne pas oublier Troyes qui m'a permis de lancer ma carrière professionnelle et de pouvoir évoluer à ce niveau, tout comme un sincère remerciement aux dirigeants de Chateauroux pour leur confiance donnée en début de saison. Et notamment pour le coach Didier Tholot qui a cru en moi dès le départ et m'a donné l'envie de me subjuguer comme j'ai pu le faire durant ce dernier exercice en Ligue 2.
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Je sais que ça n'a rien a voir mais je l'ai vu hier a eurodisney!
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

faceb a écrit :Je sais que ça n'a rien a voir mais je l'ai vu hier a eurodisney!
Non tu te trompes, le monsieur avec une grosse tête qui se promene dans Eurodisney, il s'appelle Mickey !
Répondre