BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par le gégé »

L'Est Eclair du lundi 21 mai 2012 :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/21-05-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Seven
International
International

Message par Seven »

Visite de la DTN

Un représentant de la Direction Technique Nationale est venu la semaine dernière visiter le Centre dans le but d'accorder la labellisation Elite à la préformation. L'obtention de ce label permettrait à l'Estac d'étendre son champ de recrutement des jeunes de moins de 15 ans au-delà d'un rayon de 50 km, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Source site off
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Kevin-10 a écrit :Article sur l'ESTAC de l'EQUIPE.FR

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... age/285952

Merci pour l'article .

ça fait drole de voir Richard Z et Fred A sur la photo alors qu'ils ont été ejectés ..........

Au niveau du contenu je pense qu'il est assez réel par rapoort a ce qui va se passer l'année prochaine
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Est ce que quelqu'un regarde club estac sur canal 32 avec Daniel Masoni en ce moment???On devrait peut être en savoir plus sur les départs et les arrivées.....Malheureusement pour moi je suis en Bretagne je ne peux pas voir mais si quelqu'un pouvait faire un petit résumé ça serait top!
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

nikosss51 a écrit :Est ce que quelqu'un regarde club estac sur canal 32 avec Daniel Masoni en ce moment???On devrait peut être en savoir plus sur les départs et les arrivées.....Malheureusement pour moi je suis en Bretagne je ne peux pas voir mais si quelqu'un pouvait faire un petit résumé ça serait top!
Tu pourras revoir le resume demain sur Youtube gratuitement
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

nikosss51 a écrit :Est ce que quelqu'un regarde club estac sur canal 32 avec Daniel Masoni en ce moment???On devrait peut être en savoir plus sur les départs et les arrivées.....Malheureusement pour moi je suis en Bretagne je ne peux pas voir mais si quelqu'un pouvait faire un petit résumé ça serait top!
canal32 est disponible sur les box
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 24 mai 2012 :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/24-05-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Message par lolo34 »

un peu meprisant pour Caceres le commentaire non ? Celà pourrait se comprendre si Masoni paralait d'un joueur qu'il ne connait pas mais là il l'a eu 8 mois sous la main !!! alors quoi 25 ans c'est vieux et ne pas avoir joué en ligue 1 c'est un argument de valeur actuelle ???
Répondre