BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2012-2013 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: Quelle équipe pour la L1?
Quand Simplet se contentait de spammer avec ses posts sur sa radio ça allait très bien mais dès qu'il a commencé a parler d'autre chose, ça n'a pas aller parce qu'il a mis en avant son intelligence limitée. Le post sur la ploitique ou il traite ceux qui votent à droite ou a l’extrême droite de *$&*ù sans chercher à comprendre, puis ensuite il m'agresse sur un post à propos de Furlan alors que j'ai rien dit et les parmi les 20 personnes qui disent que Enza est bidon je suis le seul à me faire agresser. Après moi je dis ce que je pense et même si tous le monde n'est pas d'accord j'ai au moins des arguments ce qui n'est pas le cas de Simplet et sa vision bisounours du monde du foot. Après si les modos veulent un forum avec des gamins de 15 ans qui savent pas écrire ou des fanboys des joueurs ou du staff que l'on ne peut pas critiquer alors le forum va être vide et sans intérêt.
- faceb
- Espoir
Tu connais que ce mot "simplet"?turtle a écrit :Quand Simplet se contentait de spammer avec ses posts sur sa radio ça allait très bien mais dès qu'il a commencé a parler d'autre chose, ça n'a pas aller parce qu'il a mis en avant son intelligence limitée. Le post sur la ploitique ou il traite ceux qui votent à droite ou a l’extrême droite de *$&*ù sans chercher à comprendre, puis ensuite il m'agresse sur un post à propos de Furlan alors que j'ai rien dit et les parmi les 20 personnes qui disent que Enza est bidon je suis le seul à me faire agresser. Après moi je dis ce que je pense et même si tous le monde n'est pas d'accord j'ai au moins des arguments ce qui n'est pas le cas de Simplet et sa vision bisounours du monde du foot. Après si les modos veulent un forum avec des gamins de 15 ans qui savent pas écrire ou des fanboys des joueurs ou du staff que l'on ne peut pas critiquer alors le forum va être vide et sans intérêt.
-
- Pro
Je suis assez d'accord avec toiTroy89_R+ a écrit :Ca devient pénible de lire ce forum. Si turtle pouvait apprendre à mieux gérer les situations conflictuelles en essayant de calmer les choses plutôt que de jeter sans cesse de l'huile sur le feu, ce serait pas plus mal. Bref, un peu de respect les uns les autres. Le ton monte parfois, c'est normal dans une discussion, mais à un moment donné, faut savoir redescendre sur terre et passer à autre chose...
Triste spectacle pour vos lecteurs...

même si parfois Faceb réagit plus vite que son ombre et au quart de tour sans prendre en compte tous les paramètres et arguments de chacun, il mérite un peu de respect et ce sobriquet de simplet finit par être lassant et certainement blessant pr lui.

- turtle
- Star mondiale
Et surtout Simplet en plus d'agresser les gens sans raison croit tout savoir sur tout : "j'ai fait 10 ans de radio je connais tout sur le foot"
Et surtout il confond l'intelligence et l'instruction, on peut sortir de l'école en 3ème et avoir de la culture, du recul, savoir analyser les choses et très bien réussir sa vie ou avoir bac+5 et être &$# comme un ballet, la preuve.

- faceb
- Espoir
Ou j'ai dit que j'ai fait 10 ans de radio et que je connaissais tout sur le foot?turtle a écrit :Et surtout Simplet en plus d'agresser les gens sans raison croit tout savoir sur tout : "j'ai fait 10 ans de radio je connais tout sur le foot"Et surtout il confond l'intelligence et l'instruction, on peut sortir de l'école en 3ème et avoir de la culture, du recul, savoir analyser les choses et très bien réussir sa vie ou avoir bac+5 et être &$# comme un ballet, la preuve.
Tu me traite de simplet mais tu sais mème pas lire.
Et ta dernière résume tout tu me traite de &$#!!!
Part du forum de toi mème tout le monde sera content ou alor créé ton propre forum.
- Troy89_R+
- Espoir
Turtle, tu t'enfonces. Le propos intelligent que tu aurais du sortir, c'est : "Pardon à tous pour mon attitude déplorable. Je tourne la page et je vais essayer d'être plus cool avec autrui." Fais preuve de psychologie un peu, t'en manques cruellement.
Merci Miss Jones, tu as raison. Moi j'abandonne là, assez de ces conneries...
Merci Miss Jones, tu as raison. Moi j'abandonne là, assez de ces conneries...
-
- Pro

- faceb
- Espoir
Tout arrive miss jones lol!!!Miss Jones a écrit :Je suis assez d'accord avec toiTroy89_R+ a écrit :Ca devient pénible de lire ce forum. Si turtle pouvait apprendre à mieux gérer les situations conflictuelles en essayant de calmer les choses plutôt que de jeter sans cesse de l'huile sur le feu, ce serait pas plus mal. Bref, un peu de respect les uns les autres. Le ton monte parfois, c'est normal dans une discussion, mais à un moment donné, faut savoir redescendre sur terre et passer à autre chose...
Triste spectacle pour vos lecteurs...![]()
même si parfois Faceb réagit plus vite que son ombre et au quart de tour sans prendre en compte tous les paramètres et arguments de chacun, il mérite un peu de respect et ce sobriquet de simplet finit par être lassant et certainement blessant pr lui.
Oula les vacances ne sont pas une bonne chose pour moi je viens de défendre FaceB
Va falloir que je reprenne le travail très rapidement car à ce rythme là je vais trouver que Grax est le meilleur joueur de l'équipe
Mais franchement je ne suis pas sur ce forum pour tout le temp me faire insulter!
On m'a dit que turtle c'était déja fait bannir c'est bizarre......

- turtle
- Star mondiale
J'ai essayé d'ignorer ses conneries, mais il relance sans cesse. Quand le mec t'agresse à chaque post avec un plus des MPs, t'as beau vouloir laisser couler au bout d'un moment t'en a marre. Je suis sur le forum depuis sa création. Des &#@* j'en ai vu passer ils se sont tous lassés et ont fini par dégager. Si personne n'était la pour calmer les boulets, on serait envahit. faceb a menacé de se barrer si on ne lui mettait pas une partie dédié rien que pour lui je regrette que les admins aient cédés.