BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2012-2013 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
-
- Contributeur
Re: Quelle équipe pour la L1?
Si on n'a pas de rond, faut garder absolument Outrebon pour faire la doublure de Thiago ou remplaçant en défense centrale, il n'a pas d'expérience en L1, mais c'est une valeur sur et une mentalité exemplaire. Il progressera sans problème ce mec là. 

- gayotremi
- International
+1 car ne pas trop ce débarrasser de joueur comme lui car si éventuellement on venait a redescendre la saison suivante je ne pense pas que des rincon thiago sidibé et n'sakala resterons !
- faceb
- Espoir
30 000 euros moi je trouve ça bien , ça évitera les mercenaires.turtle a écrit :30.000€ par mois en L1? Masoni va pas attirer grand monde avec ça pour rappel c'était le salaire de Buengo, en L2! Fauré à Reims en National touchait 50.000€.
Sinon il veut 25 joueurs en tout en comptant les gardiens mais prêter Rother, Barreto et Camara (l'Equipe parle de Khassa mais c'est sans doute Mohamed ou les deux).
Donc il resterait Blondel, Thuram, Mannoni, Sidibé, Rincon, Drouin, N'Sakala, Saunier, Jarjat, Thiago, Petshi, Enza, Othon, Psaume, Obbadi, Marcos, Bettiol, Grax, Cacérès + 5 recrues ça fait 24 si on garde Cacérès et si personne ne part.
- Rammstein
- Espoir
Daisuke Matsui est libéré par Dijon, son contrat n'aurait été renouvelé qu'en qu'à de maintien.
Il n'a pourtant joué que 3 matchs cette saison, Carteron ne lui faisait pas confiance.
Moi je rêve toujours de voir un joueur asiatique débarqué chez nous.
Il n'a pourtant joué que 3 matchs cette saison, Carteron ne lui faisait pas confiance.
Moi je rêve toujours de voir un joueur asiatique débarqué chez nous.
- turtle
- Star mondiale
Matsui, c'est une arnaque il a rien fait depuis son départ du Mans. Il avait d'ailleurs claqué un doublé contre nous au stade de l'Aube en 2006-2007.
Pour répondre à Simplet, je vais essayer d'utiliser des mots pas trop long pour qu'il comprenne : les grandes personnes quand elles travaillent ont un salaire, comme toi ton argent de poche que maman te donne pour acheter des cartes Pokémon mais en plus cher. Si on propose à une personne le choix entre plusieurs travail mais ou l'un d'eux est moins payé, la personne ne choisira jamais le job le moins bien payé. Un joueur c'est pareil si il a des offres à Nancy, Reims, Bastia, Ajaccio à 60.000€ et que Troyes en offre 30.000€ il ne viendra pas.
Pour répondre à Simplet, je vais essayer d'utiliser des mots pas trop long pour qu'il comprenne : les grandes personnes quand elles travaillent ont un salaire, comme toi ton argent de poche que maman te donne pour acheter des cartes Pokémon mais en plus cher. Si on propose à une personne le choix entre plusieurs travail mais ou l'un d'eux est moins payé, la personne ne choisira jamais le job le moins bien payé. Un joueur c'est pareil si il a des offres à Nancy, Reims, Bastia, Ajaccio à 60.000€ et que Troyes en offre 30.000€ il ne viendra pas.
- faceb
- Espoir
Tu doit ètre plus jeune que moi vu que le match de l'uefa t'était encore au lycée.turtle a écrit :Matsui, c'est une arnaque il a rien fait depuis son départ du Mans. Il avait d'ailleurs claqué un doublé contre nous au stade de l'Aube en 2006-2007.
Et c'est le dernier avertissement que je te donne.
- philippe 77
- Pro
Quitte à passer pour un simplet également, je trouve que 30 000 € reste un salaire plus que raisonnable et tous les joueurs de ligue 1 ne font pas ce salaire. De toutes façons nous n'essayons pas de recruter ni Pastore, ni Hazard donc 30 000 me parait cohérent par rapport au budget du club. Il y a surement des joueurs qui préferent gagner 30 000 en jouant à l'ESTAC que 15 000 de plus a cirer les bancs....enfin j'éspère.
- faceb
- Espoir
c'est tout a fait ça mais l'autre tortue ferait mieux de retourner dans sa marre car il a du mal a comprendre le foot.philippe 77 a écrit :Quitte à passer pour un simplet également, je trouve que 30 000 € reste un salaire plus que raisonnable et tous les joueurs de ligue 1 ne font pas ce salaire. De toutes façons nous n'essayons pas de recruter ni Pastore, ni Hazard donc 30 000 me parait cohérent par rapport au budget du club. Il y a surement des joueurs qui préferent gagner 30 000 en jouant à l'ESTAC que 15 000 de plus a cirer les bancs....enfin j'éspère.
- turtle
- Star mondiale
La date de naissance ne compte pas quand on a un QI très faible comme le tiens, Simplet, on réagit comme un enfant de 9 ans. Les menaces en MP me font penser à "je vais te casser la gueule a la récré"