BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2012-2013 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- faceb
- Espoir
Re: Quelle équipe pour la L1?
N'sak pourrait ètre vendu et prété a Troyes!!!
- Djuk
- Pro
Quelqu'un aurait un lien pour voir la fiche ainsi que la valeur des joueurs de l'estac ? Je cherche depuis tout à l'heure combien vaut Caceres ?!
-
- Contributeur
l'Option d'achat est à 700 000 €, sa valeur réelle ???Djuk a écrit :Quelqu'un aurait un lien pour voir la fiche ainsi que la valeur des joueurs de l'estac ? Je cherche depuis tout à l'heure combien vaut Caceres ?!
Tiens, justement je suis entrain de faire des scans de l'Est Eclair qui vont recapituler un peu tout ça , juste un peu de patience, parce qu'aujourd'hui il y en a un gros paquet à mettre en ligne.

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Ca ca serait TRES interessantfaceb a écrit :N'sak pourrait ètre vendu et prété a Troyes!!!

- Djuk
- Pro
Cool merci gégéle gégé a écrit :l'Option d'achat est à 700 000 €, sa valeur réelle ???Djuk a écrit :Quelqu'un aurait un lien pour voir la fiche ainsi que la valeur des joueurs de l'estac ? Je cherche depuis tout à l'heure combien vaut Caceres ?!
Tiens, justement je suis entrain de faire des scans de l'Est Eclair qui vont recapituler un peu tout ça , juste un peu de patience, parce qu'aujourd'hui il y en a un gros paquet à mettre en ligne.

700 000 € ? Ils peuvent lever l'option d'achat sérieux ?!!.
- faceb
- Espoir
c'est pas si simple il y a un budget a tenir.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Rother, Camara et Barreto devraient etre prolonges puis prete a des clubs de Ligue 2 National
C est une reflexion tres interessante, afin de preparer l avenir 

- did3lf
- International
Tout à fait d'accord avec toi... même si il est vrai qu'il sera juste pour la L1, comme beaucoup de ses co-équipiers d'ailleurs.Djuk a écrit :Tant mieux si vous vivez avec les stats .. Moi je le trouve bon , c'est quand même pas de ça faute si il a été une bonne parti de la saison blessés ?
Je suis désolé mais il vaut largement un Psaume ou un Grax !....
- did3lf
- International
Psaume est incapable -cette saison- de faire une passe potable, un centre correct et d'éliminer un adversaire.Matthew a écrit :Tu peux pas comparer Grax avec Bettiol, c'est pas le même poste. Et Psaume a 100% de ses moyens a 5 Bettiol à 100% dans chaque orteil de pieds.Djuk a écrit :Tant mieux si vous vivez avec les stats .. Moi je le trouve bon , c'est quand même pas de ça faute si il a été une bonne parti de la saison blessés ?
Je suis désolé mais il vaut largement un Psaume ou un Grax !....
Juste hier, si tu regardes le résumé http://www.dailymotion.com/video/xqxq1x ... rt?start=0 Tu vois bien qu'une fois le changement effectué, Psaume arrive a faire la différence a lui tout seul de par sa percussion au contraire d'un Bettiol qui a échoué pendant 1h.
Tchao Psaume. Bon vent dans un autre club de L2.