BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Raphaël Cacérès (2012-2013 ; 2016-2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Bryce de nyce
Pro
Pro

Re: CACERES prété avec option d'achat

Message par Bryce de nyce »

Psaume a pour le coup fait une bonne rentrée !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Je pense qu'avec ce but il a lancé un appel du pied aux dirigeants. Je suis pour le conserver !
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Message par lolo34 »

Caceres c'est un but toute les 179 minutes soit un tous les 2 matchs, ce qui veut dire que s'il avait eu le même temps de jeu que ses concurrents, il finissait meilleur buteur. En plus il ne tire pas les penaltys....
Matthew

Message par Matthew »

Bryce de nyce a écrit :Psaume a pour le coup fait une bonne rentrée !
Bettiol a surtout été mauvais.

Ce match confirme donc mes pensées que beaucoup trouvaient injustifiés. Bettiol a beau se battre, la ligue 1 c'est autre chose. Concernant Psaume, a 100% de ses moyens, c'est certainement un des meilleurs de notre effectif, pourquoi s'en séparer? La ligue1 sera pour lui.
Modifié en dernier par Matthew le 19 mai 2012, 01:31, modifié 1 fois.
Spip
International
International

Message par Spip »

Caceres a vraiment fin une fin de saison énorme. Franchement, ce soir en soutien d'un attaquant plus rapide capable de faire mouche, çà peut faire une belle paire d'attaquants!! 8)
Pour moi, il faut le garder ce joueur, y a pas à faire.

Sinon, oui, Psaume a fait une belle entrée en apportant de la fraicheur, de la vitesse et de la percussion sur les cotés ce qu'il manquait à l'équipe. Et comme le dit Matthew, Bettiol a vraiment été transparent sur ce match. En ligue1 ca va être très dur pour lui car au vu de sa prestation ce soir, il n'a rien à faire au plus haut niveau selon moi.
Matthew

Message par Matthew »

Spip a écrit :Caceres a vraiment fin une fin de saison énorme. Franchement, ce soir en soutien d'un attaquant plus rapide capable de faire mouche, çà peut faire une belle paire d'attaquants!! 8)
Pour moi, il faut le garder ce joueur, y a pas à faire.
Non mais absolument, on trouve un attaquant rapide qui plante, et la paire avec Caceres l'année prochaine sera énorme! Tu m'étonnes que Ribas-Caceres avec Dijon l'année dernière c'était très efficace.

Ce soir nos joueurs offensifs étaient des tortues, Grax - Caceres - Marcos 17km/h vitesse de pointe. 8)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'ESTAC termine 2ème meilleure défense et c'est vrai que THURAM et BLONDEL sont plutôt rassurants tandis que la ligne défensive SIDIBE, DROUIN, RINCON, NSAKALA, sans compter SAUNIER, impressionne.
Le milieu de terrain (THIAGO, FAUSSURIER, OBBADI et ENZA) est plutôt technique et tiendra la route mais insuffisant en nombre pour tenir une saison. OTHON doit encore confirmer.
En revanche, les chiffres sont implacables pour l'attaque troyenne qui ne finit qu'à la 9ème place.
MARCOS a souvent sauvé les meubles (12 buts) et CACERES termine en boulet de canon (10 buts). C'est un peu juste pour la L1. GRAX n'a toujours pas retrouvé sa forme d'antan même si je le trouve en progrès. BETTIOL est trop brouillon et CAMARA un peu jeunot. Pour ce qui concerne PSAUME, je reste dans l'expectative.
En résumé, il faudrait trouver 2 milieux et 2 attaquants habitués à la L1.
Ce qui implique de libérer (PHILIPPON, JARJAT, OUTREBON, ROTHER, BARRETO) ou de prêter (OTHON, BETTIOL, CAMARA, KEITA) quelques joueurs.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est clair qu'il faut le conserver et l'associer a un joueur plus rapide devant. Pour Bettiol j'ai bien peur que le match d'hier était celui des adieux.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

turtle a écrit :C'est clair qu'il faut le conserver et l'associer a un joueur plus rapide devant. Pour Bettiol j'ai bien peur que le match d'hier était celui des adieux.
Je partage ton avis

Levons l option de Caceres !
Répondre