Tu as mal lu : ils cherchent un entraineur adjointturtle a écrit :C'est marrant ils cherchent éventuellement un directeur sportif! Pourquoi avoir viré Adam alors?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2012-2013 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Re: Quelle équipe pour la L1?
- Spip
- International
Enfin bon, attendons encore une dizaine de jours et nous en saurons déjà plus. On sera fixé sur le cas des jeunes (la semaine prochaine) et sur celui de Caceres (à régler avant fin mai). En fonction de çà, on verra déjà un peu plus clair!
- fab10
- Pro
et seulment deux joueurs de bon niveau ligue 1.....donc pas 1 par ligne, donc peut être 1 attaquant et 1 milieu, le reste des " espoir" de la ligue 2 qui on potentielement le niveaux de joueur en ligue 1 mais qui n'est pas sur..... De toute façon, il faut faire confiance a l'estac, elle sais de quoi elle parle et savent ce qu'ils font.

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Je pense que cette strategie est bonne.
- fab10
- Pro
je pense surtout qu'ils savent ce qu'ils font, même si d'apparence ca peut faire peur de ce dire qu'il y aura seulement 2 recrus de bon niveau ligue 1 et le reste en potientiellement niveaux ligue 1 mais pas sur.juan21.rmcinfo.fr a écrit :Je pense que cette strategie est bonne.
- soho10
- Pro
Oui et de toute façon on a pas vraiment le choix !
- Spip
- International
C'est clair que si les recrues venant de ligue2 sont des Knockaert, Diego, Charbonnier, Alessandrini, Raspentino ou Allart moi çà me convient très bien
Il y a des très bons joueurs en ligue2, un peu disséminé dans tous les clubs! Donc si on ramène des joueurs comme tels, je dis YOUPIIIIII

Il y a des très bons joueurs en ligue2, un peu disséminé dans tous les clubs! Donc si on ramène des joueurs comme tels, je dis YOUPIIIIII

- faceb
- Espoir
Turtle pourrait étre intéréssé....juan21.rmcinfo.fr a écrit :Tu as mal lu : ils cherchent un entraineur adjointturtle a écrit :C'est marrant ils cherchent éventuellement un directeur sportif! Pourquoi avoir viré Adam alors?
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro

Tu as envoyer ton CV Turtle ?