Pourtant leur parcours, leur gestion, leurs infrastructures et leur histoire n'ont strictement rien à voir avec nous.Tristanestac a écrit :sachant également que beaucoup nous voient comme le prochain Arles Avignon...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Raphaël Cacérès (2012-2013 ; 2016-2018)
- Seven
- International
Re: CACERES prété avec option d'achat
- palexandre
- Star mondiale
Mais ARLES AVIGNON a commis l'erreur que l'ESTAC ne devra pas commettre, à savoir changer toute l'équipe en montant et en recrutant des mercenaires.
- turtle
- Star mondiale
Arles Avignon a aussi changé de président et d'entraineur et n'était pas structuré.
- Seven
- International
Patrice Carteron ne sera très probablement plus l'entraineur de Dijon la saison prochaine, L1 ou L2. Caceres ne sera peut être pas dans les plans du prochain entraineur.
Dans tous les cas il faut qu'on mise sur lui et qu'on lève l'option d'achat, ce qui ne semble pas une priorité absolue pour l'instant...
Dans tous les cas il faut qu'on mise sur lui et qu'on lève l'option d'achat, ce qui ne semble pas une priorité absolue pour l'instant...
- lolo34
- Stagiaire
Les echos que j'ai pu avoir depuis Dijon est qu'ils souhaitent récupérer Caceres pour remonter en Ligue 1 mais que la décision appartiend à Troyes (option d'acaht). Plusieurs clubs (certainement de ligue 2 compte tenu de ses 2 montées successives) se sont renseignés sur son cas, au cas ou Dijon cehrcherait à le vendre si Troyes ne levait pas l'option. Apparament le joueur s'est clairement positionner pour poursuivre l'aventure à l' Estac mais rien ne laisse présager que le club va lever l'option.
La question est de savoir quelle est la date limite pour l'option (surement avant la fin du championnat) et si le président aura suffisament de recul sur le budget pour l'année prochaine pour prendre la décision). Si l'option est autour de 600/700 celà pourrait a mon avis se faire car normalement le budget devrait monter à 17/18 M€ minimum, maintenant le coach voudra peut être 3 recrues à 300 chacune que de prendre un risque sur un seul joueur même si il le connait bien.
Peut-être que l'histoire se répétera et que Caceres ne sera pas conserver par son club qui monte et tentera le trplé d'une 3e montée avec Dijon ou un autre club de ligue 2. Ce serait un bel exploit non ?
En tout cas il trouvera sans doute qq chose au cas ou
La question est de savoir quelle est la date limite pour l'option (surement avant la fin du championnat) et si le président aura suffisament de recul sur le budget pour l'année prochaine pour prendre la décision). Si l'option est autour de 600/700 celà pourrait a mon avis se faire car normalement le budget devrait monter à 17/18 M€ minimum, maintenant le coach voudra peut être 3 recrues à 300 chacune que de prendre un risque sur un seul joueur même si il le connait bien.
Peut-être que l'histoire se répétera et que Caceres ne sera pas conserver par son club qui monte et tentera le trplé d'une 3e montée avec Dijon ou un autre club de ligue 2. Ce serait un bel exploit non ?
En tout cas il trouvera sans doute qq chose au cas ou
700k pour Caceres dont le club a qui il appartient descend en L2? Et puis quoi encore!
- Spip
- International
Franchement si on ne le gardait, je serais vraiment très déçu.
Le joueur a fait une très bon début d'exercice à Troyes, avec un doublé il me semble pour son premier match. Ensuite, il a eu une grosse période sans, et çà tout le monde l'a vu, et lui aussi car il le dit lui même qu'il a eu un passage à vide. Après depuis 2012, j'ai vraiment l'impression d'avoir eu un nouveau joueur, décisif, battant etc... Il s'est fait au jeu troyens et ce serait dommage de s'en séparer. En plus, le joueur montre une nouvelle facette de son talent en jouant et scorant en étant attaquant de pointe. A Dijon on l'avait vu en attaquant de soutien derrière Ribas! Bref, c'est un attaquant intéressant qui connait le club, les joueurs, le coach etc... donc il faut le garder.
Et puis, on sait qu'entre lui et Marcos çà fonctionne plutôt bien donc je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas le garder! En L1 il va falloir mettre au fond et là on s'est que c'est pas mal donc... Sachant qu'on va recruter en attaque, je préfère voir un autre joueur arrivé et garder Caceres, que d'acheter deux attaquants qui devront s'adapter à l'équipe!
Le joueur a fait une très bon début d'exercice à Troyes, avec un doublé il me semble pour son premier match. Ensuite, il a eu une grosse période sans, et çà tout le monde l'a vu, et lui aussi car il le dit lui même qu'il a eu un passage à vide. Après depuis 2012, j'ai vraiment l'impression d'avoir eu un nouveau joueur, décisif, battant etc... Il s'est fait au jeu troyens et ce serait dommage de s'en séparer. En plus, le joueur montre une nouvelle facette de son talent en jouant et scorant en étant attaquant de pointe. A Dijon on l'avait vu en attaquant de soutien derrière Ribas! Bref, c'est un attaquant intéressant qui connait le club, les joueurs, le coach etc... donc il faut le garder.
Et puis, on sait qu'entre lui et Marcos çà fonctionne plutôt bien donc je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas le garder! En L1 il va falloir mettre au fond et là on s'est que c'est pas mal donc... Sachant qu'on va recruter en attaque, je préfère voir un autre joueur arrivé et garder Caceres, que d'acheter deux attaquants qui devront s'adapter à l'équipe!
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Spip a écrit :Franchement si on ne le gardait, je serais vraiment très déçu.
+ 1
Je suis d accord avec ton analyse
- Seven
- International
Il n'a pas marqué un doublé lors de son premier match mais deux buts lors de ses deux premiers matches.
C'est vrai que le gros avantage c'est que son intégration au groupe est déjà faite. Le bémol, c'est qu'il n'a que 60 matches en pro. C'est très peu.
A t-il une grosse marge de progression ou est-il déjà au taquet ? Est-ce que le prix de l'option d'achat peut être mieux investi ailleurs ? Je fais confiance au staff pour prendre la bonne décision.
C'est vrai que le gros avantage c'est que son intégration au groupe est déjà faite. Le bémol, c'est qu'il n'a que 60 matches en pro. C'est très peu.
A t-il une grosse marge de progression ou est-il déjà au taquet ? Est-ce que le prix de l'option d'achat peut être mieux investi ailleurs ? Je fais confiance au staff pour prendre la bonne décision.