Merci a celui qui a changer le titre du topicfab10 a écrit :je pense que ce serais cool maintenan de change de titre et d'apeler le topic " quellle équipe pour la ligue 1 ? " c'est téllement bon comme titre

Allez l'estac !
Merci a celui qui a changer le titre du topicfab10 a écrit :je pense que ce serais cool maintenan de change de titre et d'apeler le topic " quellle équipe pour la ligue 1 ? " c'est téllement bon comme titre
Ca ne peu qu'être l'auteur du topic donc Turtlefab10 a écrit :Merci a celui qui a changer le titre du topicfab10 a écrit :je pense que ce serais cool maintenan de change de titre et d'apeler le topic " quellle équipe pour la ligue 1 ? " c'est téllement bon comme titre
Allez l'estac !
il y a un article sur lui sur ff.fr :juan21.rmcinfo.fr a écrit :Un autre joueur qui a le niveau L1 et en proie aux doutes, et qui de plus a la taille pour jouer chez nous, c est Fahid Ben Kalfalah.
Furlan est ami avec les girondins de bordeaux et serait très inspire s il arrive a le faire venir chez nous afin de relancer sa carriere