BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2012-2013 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- faceb
- Espoir
Re: Quelle équipe pour la L1?
Diego se serait vraiment bien ,pour Psaume j'avoue qu'il a un fort potentiel mais va t'il retrouver la forme? , pourquoi pas Rivière de clermont qui pourrait etre utile en douzième homme ? , le petit Hazard de Lens me plais bien ainsi que Yahia , Adrien trèbel m'a fait aussi forte impréssion de Nantes.turtle a écrit :Une idée de joueur que j'aimerais bien voir à Troyes : Diego de Tours. En plus c'est un brésilien, la présence de 3 de ses compatriotes pourrait l'aider à venir.
Pour Adam je sais aussi que c'est lui qui a fait venir Philippon qui a été très bon sur les 3 matchs qu'il a fait. ( j'aimerai beaucoup qu'il joue face a Amiens).
-
- Contributeur
Nivet a joué 31 matchs cette saison, 5 buts dont 4 sur pénalty.turtle a écrit :Nivet est déja vieux et ne joue plus à Caen, il ne tiendrait pas une saison complète mais il pourrait être utile pour faire souffler Marcos. Pour Psaume, si il s'en va il peut facilement trouver un bon club de L2 avec deux montées en 3 ans, il porte bonheur.
S'il est libre ou qu'on peut l'avoir gratos, pourquoi pas, mais il ne représente pas vraiment l'avenir en L1, comme tu dis 35 ans c'est vieux, de plus il a le même profil qu' Obaddi. A moins qu'il ne joue à l'aile droite.
Bref, je serai toujours content de le revoir, ce serait même un peu rassurant.
- turtle
- Star mondiale
Nivet n'est plus titulaire (12 fois sur 35 seulement). Mais il est en fin de contrat, je pense qu'il va arrêter sa carrière.
Sinon je crois que c'est Adam qui a fait venir Rincon, Thuram, Thiago et Cacérès.
Sinon niveau joueurs de L2, il y'a les nantais Raspentino et Veretout aussi, Charbonnier d'Angers (dont on parle à Bastia) et surement des tas de joueurs auxquels on pense pas.
Sinon je crois que c'est Adam qui a fait venir Rincon, Thuram, Thiago et Cacérès.
Sinon niveau joueurs de L2, il y'a les nantais Raspentino et Veretout aussi, Charbonnier d'Angers (dont on parle à Bastia) et surement des tas de joueurs auxquels on pense pas.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
TRES BONNE IDEEturtle a écrit :Une idée de joueur que j'aimerais bien voir à Troyes : Diego de Tours. En plus c'est un brésilien, la présence de 3 de ses compatriotes pourrait l'aider à venir.

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
C est vrai que la on ne peut pas te contredireSpip a écrit :Non merci, pas de retour de Nivet. On a vu le retour de Grax et ce que çà a donné.

- Toon
- Modo
C'est marrant, sur ce forum, à chaque fois que l'on veut construire un groupe, on regarde dans le rétroviseur..... Pourtant l'avenir appartient à celui qui se projette en avant, non?
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
c'est l'Equipe qui évoque Nivet aujourd'hui. Après est ce que le club le veut vraiment c'est autre choses. Une chose est sure le groupe ne sera pas chamboulé, il y'aura 5 recrues en principe, plutot offensive, avec de l'expérience car c'est ce qui manque à cette équipe pour la ligue 1.
Coté départ, Psaume pourrait partir. N'Sakala, c'est du 50/50, ça dépendra de la marge financière du club et des offres qui seront faites pour le joueur qu'il n'est pas question de brader, surtout avec une montée en ligue 1.
Coté départ, Psaume pourrait partir. N'Sakala, c'est du 50/50, ça dépendra de la marge financière du club et des offres qui seront faites pour le joueur qu'il n'est pas question de brader, surtout avec une montée en ligue 1.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Sur la fin de saison que j ai vu, je ne l ai pas trouve si transcendant Nsakala.
Mon pronostic est qu il restera au club l an prochain.
Mon pronostic est qu il restera au club l an prochain.