Et bien voici le final de cette saison formidable...
C'est le moment de savourer....... Alors ce match?
C'est le moment de savourer....... Alors ce match?
Le Stade de l Aube a Guichet fermé ? Une belle fête pour leur dire milles MERCI !!
Si il n'y a pas de places offertes, on ne sera pas plus de 15000, faut pas rêver...
Je vois bien une belle victoire du style 5-0, soyons fou !
Je sens le match avec une cascade de buts. Je vois bien un gros score du genre 5-1
Furlan fera t-il tourner l'effectif? Baretto, Camara, Pesthi, Rother, Jarjat, Othon etc seront ils de la partie (pas tous en même temps çà va de soit) ??
Furlan fera t-il tourner l'effectif? Baretto, Camara, Pesthi, Rother, Jarjat, Othon etc seront ils de la partie (pas tous en même temps çà va de soit) ??
Moi je dit 2-0 mais qu'importe le score, ce sera la fête !
Dommage que mes exams m'empêcheront d'y aller 
N'importe quoi. Avec l'opération 5€ plus l'engouement qu'a pris cette montée actu sur les réseaux sociaux, t'inquiète pas pour la garnison de notre stade. Et oui, aucune place offerte.jibex a écrit :Si il n'y a pas de places offertes, on ne sera pas plus de 15000, faut pas rêver...
Ecoute mon grand, on en reparle dans une semaine 
Au moins on pourra être décontracté en regardant ce match. Une très bonne surprise: nous n'aurons pas eu à attendre le dernier match pour jouer la montée.
Je pense que Jean-Marc Furlan doit faire jouer l'équipe qui a assuré la montée: pour les remplaçants ils pourront faire leur preuves l'an prochain.
Je pense que Jean-Marc Furlan doit faire jouer l'équipe qui a assuré la montée: pour les remplaçants ils pourront faire leur preuves l'an prochain.
Pas de soucis.
Tu prends tes cliques et tu vas sur la billeterie de l'estac, tu vois a peu près le nombre de places, tu reviens demain, tu verras pleins de sièges rouges a la places des bleus. En bien placé il reste plus grand chose, alors quand on sait pas...