International
International
  • A été remercié : 1 fois
  • Voilà, je remarque actuellement que les clubs de L1 commencent à dévoiler leur maillot pour la saison prochaine et du coté de Troyes on entend rien à ce sujet. Donc je me demandais quand est ce que l'on verra le nouveau maillot troyen pour la saison 2012/2013 ?
    Sera t-il dans la continuité des maillots des deux dernières saisons avec des bandes? J'ai hâte d'en savoir plus à ce sujet. Donc si quelqu'un en sait un peu plus, merci d'avance :wink:
    Hier j'ai appeler la boutique (car je suis a la recherche d'un maillot third rose si qqun peut m aider), et ils m ont dit que les nouveaux maillots seront presentes pour la journee des abonnes.
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 3 fois
    Normalement, les bandes seront conservées. Ils veulent en faire une identité forte du club. Est-ce que elles seront toujours penchées, ou alors remises droites, etc... Nous ne le saurons qu'au mois de juillet prochain lors de la Journée des Abonnés, devenue la tradition pour la publication des maillots. Bien sûr, si ESTACWEB a des infos, comme ces deux dernières années, avant l'heure, on vous donnera les détails. ;)
    Pro
    Pro
    Penchées, elles sont très bien les bandes :wink:
    International
    International
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 10 fois
  • Perso, je les préfères droites ! ... Mais bon ... du moment qu'on garde ces bandes !!! :mrgreen:
    Pro
    Pro
  • Tant qu'elles ne sont pas verticales style Obelix, ça me va^^ :ivrogne:
    Pro
    Pro
    Perso, je pense vu le porte bonheur de la saison ont aura le droit a un maillot rose cette année !
    International
    International
  • Je pense au final que nos maillots pour la prochaine saison seront à peu de chose près, les mêmes que ceux de cette année. Seule différence, l'arrivée je l'espère d'un vrai GROS sponsor sur la tunique bleue et blanche.
    Spip a écrit :Je pense au final que nos maillots pour la prochaine saison seront à peu de chose près, les mêmes que ceux de cette année. Seule différence, l'arrivée je l'espère d'un vrai GROS sponsor sur la tunique bleue et blanche.
    A suivre le niveau de compétence du service commercial, pour qui les stages estac sont plus importants que de vendre des panneaux publicitaires...

Quand je pense qu ils ne sont même pas capable d avoir un stock de maillot third a jour, ou même de faire un tee shirt pour fêter la montée, je reste circonspect sur le fait d avoir un sponsor maillot :?
    Répondre