BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Votre premier match

Ni football, ni ESTAC ? Tout le reste est ici ! Discutez sur des sujets variés et nombreux, dans la bonne humeur et le respect. Le footeux a également de la conversation !
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Votre premier match

Message par turtle »

Le match de Bordeaux ça devait être en coupe de la Logue, j'ai encore la VHS :lol: Le plus beau match restera sans doute le match retour contre Leeds, il était parfait niveau jeu et ambiance, y'a juste eu un but de trop.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Pour moi c'etait en 1993 ... j'avais 9 ans
Perrin arrive et l'ATAC est en Nationale 2 !!!
Je me rappelle avoir vu des équipes tels que Saint Lo , Saint Malo, Saint Brieuc et la Reserve de Rennes qui avait terminée 1ère devant nous ... et qu'on avait battu a domicile 3-0 (il me semble!) avec une belle chevauché de Georges Mouyémé
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Gigis10 a écrit :Pour moi c'etait en 1993 ... j'avais 9 ans
Je me rappelle avoir vu des équipes tels que Saint Lo , Saint Malo, Saint Brieuc et la Reserve de Rennes qui avait terminée 1ère devant nous ... et qu'on avait battu a domicile 3-0 (il me semble!) avec une belle chevauché de Georges Mouyémé
Enfin qqun de bien !!! :wink: :bibine:
à la vue des réponses des autres :couteau: j'avais l'impression d'être une vieille peau ! :? :lol:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Miss Jones a écrit :
à la vue des réponses des autres :couteau: j'avais l'impression d'être une vieille peau ! :? :lol:
Pauvres vielles, va... :pleure:

Bin moi c'était en 1973, soit plus de vingt ans plus tôt que Gigis, je sais que c'était la première année du TAF en D1, que j'étais en tribune Est (l'ancienne), Il ya donc 39 ans, j'avais 11 ans, c'était avec mon oncle et un de ses amis.
Je ne rappelle presque plus de rien, je ne sais même pas contre qui c'était au juste, ni si on avait gagné ou perdu. Image
Voila c'est tout... ça rajeuni tout de suite, n'est ce pas mesdames ??? Image

(Quoi que ?? si Gigis est bien la personne que je crois...)
Modifié en dernier par le gégé le 11 mai 2012, 13:39, modifié 2 fois.
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Moi c'était face a Auxerre en coupe de france victoire 1 a 0 a la 90 ème sur un but de la tète mais je me souvien plus de l'année.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

faceb a écrit :Moi c'était face a Auxerre en coupe de france victoire 1 a 0 a la 90 ème sur un but de la tète mais je me souvien plus de l'année.
1997 ! 1ère année de D2, et 1ère fois de son hisoire que l'AJA perdait face à un adversaire hiérarchiquement inférieur :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

JAYJAY a écrit :
faceb a écrit :Moi c'était face a Auxerre en coupe de france victoire 1 a 0 a la 90 ème sur un but de la tète mais je me souvien plus de l'année.
1997 ! 1ère année de D2, et 1ère fois de son hisoire que l'AJA perdait face à un adversaire hiérarchiquement inférieur :wink:
Guy roux a eu la diarrhée pendant tout le reste de la saison :lol:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

le gégé a écrit : Pauvres vielles, va... :pleure:

Bin moi c'était en 1973, soit plus de vingt ans plus tôt que Gigis, je sais que c'était la première année du TAF en D1, que j'étais en tribune Est (l'ancienne), Il ya donc 39 ans, j'avais 11 ans, c'était avec mon oncle et un de ses amis.
Je ne rappelle presque plus de rien, je ne sais même pas contre qui c'était au juste, ni si on avait gagné ou perdu. Image
Voila c'est tout... ça rajeuni tout de suite, n'est ce pas mesdames ??? Image
Oui mais toi t'es déjà vieux , alors que nous non ! Image
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Miss Jones a écrit :
Oué ... on a ps l'air nombreux sur ce forum a avoir connu l'estac avant sa professionalisation :roll:
Répondre