BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Zoran Delibasic (1989 - 1994)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Djuk
Pro
Pro

Re: Il joue où lui maintenant ??

Message par Djuk »

did3lf a écrit :
C'était mon idole !!! J'ai hésité à appeler mon fils Zoran...
J'ai hésité à prendre comme pseudo "Zoran" ou "Djuk" ! J'ai opté pour le second :/
Je devais avoir 7-8 ans quand j'allais au stade avec mon père .. Je me souviens plus de son style de jeu mais je me souviens de 4-5 buts qui avait la classe :D
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

adal10
Stagiaire
Stagiaire

Re: Il joue où lui maintenant ??

Message par adal10 »

c'est quelqu'un qui mouillait le maillot ....très rare maintenant de nos jours :twisted:
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
Cruyff
Amateur
Amateur

Zoran Delibasic (1989 - 1994)

Message par Cruyff »

Salut les mecs.
Une question à 100 000 ;-), je sais que je ne suis pas forcément au bon endroit mais cela concerne un ancien troyen.
Je recherche le nom et le prénom d'un ancien joueur yougoslave de l'ATAC de l'époque Perrin en national. Il y avait encore les marathons à l'époque c'est pour dire.
Il jouait avec Mouyémé (dsl pour l'ortho) était très grand et fin, son prénom devait être Goran mais rien de sur. J'adorais ce gars là et Mouyémé aussi, je me souviens d'une victoire contre Sedan pour la montée en D2 (3-1 ou 3-2) le stade était en transe ce jour là.
Merci de m'aider dans mes vieux souvenirs.
fab10
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??

Message par fab10 »

Cruyff a écrit :Salut les mecs.
Une question à 100 000 ;-), je sais que je ne suis pas forcément au bon endroit mais cela concerne un ancien troyen.
Je recherche le nom et le prénom d'un ancien joueur yougoslave de l'ATAC de l'époque Perrin en national. Il y avait encore les marathons à l'époque c'est pour dire.
Il jouait avec Mouyémé (dsl pour l'ortho) était très grand et fin, son prénom devait être Goran mais rien de sur. J'adorais ce gars là et Mouyémé aussi, je me souviens d'une victoire contre Sedan pour la montée en D2 (3-1 ou 3-2) le stade était en transe ce jour là.
Sladjan Djukic ?
Cruyff
Amateur
Amateur

Message par Cruyff »

fab10 a écrit :
Cruyff a écrit :Salut les mecs.
Sladjan Djukic ?
Plus vieux mon ami de 5 ans je dirais. Il nous a fait monté du national à la D2 avec Perrin. Djukic n' a du arriver que la seconde année de D2 (rien de sur non plus) de l'épopée Perrin. Mais ce n'est pas Djuk pour l'oublier il m'aurait fallu les chutes du Niagara version Vodka.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

lol
Alors je ne voie pas, je devais etre trop jeune ;)
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Zoran Delibasic :wink:
D'ailleur , il reste toujours leader au classement des buteurs (75 buts) et derriere c'est un autre Yougoslave : Sladjan Djukic (68 buts à confirmer ?)
Cruyff
Amateur
Amateur

Message par Cruyff »

Scheisse la mafia google ne m'a rien appris. C'était peut-être Zoran son prénom et non Goran.
Merci aux anciens de m'aider, vous êtes obliger de connaître ce gars. Dans l'équipe il y avait Dehon aussi et Mouyémé les gars vous ne l'avez pas oublié j'espère. Ce sont des souvenirs de gosses ne me blamer pas si pour moi 5 accélérations dans le match étaient synonymes d'allégresse. Pour moi il font partie de l'histoire du club et je n'ai pas l'impression que l'on contribue à les garder en mémoire.

Y a pas de Hall of Fame à l'estac???? Les supporters pourraient peut être en créé un ;-)
Cruyff
Amateur
Amateur

Message par Cruyff »

Djuk a écrit :Zoran Delibasic :wink:
D'ailleur , il reste toujours leader au classement des buteurs (75 buts) et derriere c'est un autre Yougoslave : Sladjan Djukic (68 buts à confirmer ?)
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS comment j'ai pu l'oublier ¤#*ù^. Le grand Zoran, sur wiki estac faut chercher pour trouver son nom.
Il avait la classe ce gars il habitait juste en dessous de chez moi place Saint Nizier. Il était toujours courbé dans les couloirs de la baraque. Je dois avoir un vieux ballon avec sa griffe chez mes parents.

Et Mouyémé Hall of Famer ????
Répondre