BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Sébastien Grax (2004 - 2006) ; (2010 - 2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
faceb
Espoir
Espoir

Re: [Question] Nombre de buts de Grax depuis 2005

Message par faceb »

palexandre a écrit :Je ne comprends pas comment on peut siffler un joueur de sa propre équipe, c'est débile.
Le pauvre GRAX ne mérite vraiment pas cela car il a toujours été un battant, il a toujours fait beaucoup d'efforts pour revenir, après chaque coup dur. C'est en effet tout le contraire d'un planqué, comme on en voit dans certaines équipes. Il a perdu évidemment beaucoup de son niveau de début de carrière, avec une cascade de blessures, mais c'est sans doute le plus malheureux de cet état de fait.
Moi, je crois encore à ce joueur car, même s'il n'est plus aussi véloce qu'à ses débuts, il a gardé le sens du but. Cela ne se perd pas.
Ce serait une belle revanche pour lui si c'est lui qui nous envoyait en L1.
Enfin quelqu'un de censé.
Spip
International
International

Message par Spip »

faceb a écrit :
palexandre a écrit :Je ne comprends pas comment on peut siffler un joueur de sa propre équipe, c'est débile.
Le pauvre GRAX ne mérite vraiment pas cela car il a toujours été un battant, il a toujours fait beaucoup d'efforts pour revenir, après chaque coup dur. C'est en effet tout le contraire d'un planqué, comme on en voit dans certaines équipes. Il a perdu évidemment beaucoup de son niveau de début de carrière, avec une cascade de blessures, mais c'est sans doute le plus malheureux de cet état de fait.
Moi, je crois encore à ce joueur car, même s'il n'est plus aussi véloce qu'à ses débuts, il a gardé le sens du but. Cela ne se perd pas.
Mais oui faceb, toutes les personnes qui disent que Grax n'a pas un rendement digne de son nom et digne d'un joueur de L2 n'y connaissent vraiment rien au foot. :roll:
Même si le joueur venait à marquer un but par match jusqu'à la fin de saison, je maintiendrais que le joueur n'est pas au niveau depuis son retour!! :diable:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

D'ailleurs à Guingamp ou il a fait une meilleure saison que l'actuelle ils le détestent tous. Ca aurait été Duhamel par exemple avec les mêmes stats, il se feraient lyncher par les mêmes qui défendent Grax aujourdhui.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Grax, ses 3 meilleures saisons, c'est à Troyes et à Sochaux :

Image

Mais le problème, c'est les blessures, un truc de dingue... :roll:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Monaco n'aurait jamais du le reprendre, ils ne l'ont jamais fait jouer. Et avec Grax a la place de Gigliotti on se serait sans doute maintenus.
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Spip a écrit :
faceb a écrit :
Mais oui faceb, toutes les personnes qui disent que Grax n'a pas un rendement digne de son nom et digne d'un joueur de L2 n'y connaissent vraiment rien au foot. :roll:
Même si le joueur venait à marquer un but par match jusqu'à la fin de saison, je maintiendrais que le joueur n'est pas au niveau depuis son retour!! :diable:
Je suis d'accord qu'il ne soit pas au niveau de 2005 mais ou est l'intéret de siffler un joueur de son équipe qui mouille le maillot?????
Ca peut vraiment l'aider????
Je ne le pense pas.
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

40 buts en 13 saisons dans différents clubs, moyenne de 3 buts par saisons , c'est un peu mieux que notre fameux bangoura, mais ce n'est pas des statistiques de vrai bon buteur !
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

13 SAISONS?????
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Bon retirons ses 3 premières saisons à Monaco, ça fait toujours 4 buts par saison ...

si tu préfères :

166 matchs, 40 buts, c'est quand même pas folichon !
Répondre