Les stats du joueurs ne sont pas exceptionnels, mais il a l'expérience du haut niveau (1ère division au portugal notament).
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Mouais je sais pas trop...
Les stats du joueurs ne sont pas exceptionnels, mais il a l'expérience du haut niveau (1ère division au portugal notament).
Le haut niveau au Portugal c'est Porto Benfica Sporting, le reste c'est pas le haut niveau. 
Braga? Elle viole la plupart des équipes de ligue1.
Sinon en buteur pourquoi pas Allart? En milieu off, Eudeline?
Sinon en buteur pourquoi pas Allart? En milieu off, Eudeline?
Mattew, fan de <sedan? 
Et en France on à quoi ? Marseille avec ses 13 matchs sans défaite ? Lyon qui perd contre une équipe de Chypre ? ou le PSG même avec 100 millions d'euros dépensé au mercato n'arrive même pas à être champion ?Seven a écrit :Le haut niveau au Portugal c'est Porto Benfica Sporting, le reste c'est pas le haut niveau.
Même si ce ne sont que 3 équipes, c'est 3 équipes là sont nettement meilleurs que nos 3 meilleurs équipe en France.
Et même en dehors du terrain, niveau recruteur, etc le Portugal déniche plus de joueurs que la France. ( Hulk cherché en D2 japonaise par ex )
Non j'aime pas Sedan, mais je me souviens qu'on était déjà sur Eudeline il y a quelques années, et que le joueur voulait lui aussi nous rejoindre. Actuellement, c'est sans doute le meilleur milieu offensif de ligue2.. Après il est sous contrat, et l'autre &$# d'Urano risque pas de nous le lâcher facilement.
Allart les statistiques parlent pour lui, il n'est pas a plein temps titulaire a Boulogne, il réussit a être pas loin du top buteur, et est dans une équipe a la 19ème place.
Fauvergue ça serait pas mal aussi
Allart les statistiques parlent pour lui, il n'est pas a plein temps titulaire a Boulogne, il réussit a être pas loin du top buteur, et est dans une équipe a la 19ème place.
Fauvergue ça serait pas mal aussi
Eudeline a failli venir mais Masoni a viré Remy avant, c'était d'ailleurs leur dernier sujet de discorde mais c'est pas grave on a eu Bezzaz à la place

J'ai pas dit le contraire. D'ailleurs toi non plus tu ne me contredis pas !bmx3i1 a écrit :Et en France on à quoi ? Marseille avec ses 13 matchs sans défaite ? Lyon qui perd contre une équipe de Chypre ? ou le PSG même avec 100 millions d'euros dépensé au mercato n'arrive même pas à être champion ?Seven a écrit :Le haut niveau au Portugal c'est Porto Benfica Sporting, le reste c'est pas le haut niveau.
Même si ce ne sont que 3 équipes, c'est 3 équipes là sont nettement meilleurs que nos 3 meilleurs équipe en France.
Et même en dehors du terrain, niveau recruteur, etc le Portugal déniche plus de joueurs que la France. ( Hulk cherché en D2 japonaise par ex )
Fauvergue quelle horreur .. Pour moi c'est du même gabarit que duhamel !. Provocateur .